![]() |
Je vais leur faire faire une belle carte avec la chanson (Une mère) de Linda Lemay. Puis nous aussi on plante des fleurs dans des petits pots décorés!
J'avais déjà eu l'idée du pot masson pour une recette... Je vais le faire l'an prochain!!! |
Citation:
|
woow merci, ca me rempli la tête d'idée. Difficil de faire un choix.
pour les fleurs à faire poussé, quel sorte de fleure tu sèmes?? |
wow!!! toutes de belles idées!!!!
|
Merci! une année j'avais fais faire au enfants des fleure en papier de sois mais c'etais tous des 4-5 ans...
moi j'a des moins de 2ans et demie c'est pourcela que je fais sa simple avec mon sel de bain aromatisée :) tu peux leur faire faire des fleure(tulipe) avec des boite a oeufs tu colle une ouate dans le fond et tu y depose quelques goute d'huile esensielle...j'ai fais ca cette semaine sous le theme du primptemps....mon huile etais a senteur de kiwi et melon les parents ont adoré tu met des battons de brochette et tu fait des feuilles que tu insert dans la tige...tu peux aussi leur faire peinturer la fleur, mais aussi la tige :) moi les amis en ont fais 3 chacun de 3 couleurs differente...et nous les avons mis dans des petits verre de plastique que les enfants avais decorer avec des autocolant :) lorsque j'aurais plus de temps je merais une photo si vous e voulez :) |
moi g fais aujourdhui pour le theme du printemps des fleurs avec leur main et un cure pipe pour la tige tres beau!:)
|
L'idée du sel de mer est une très bonne idée . Pour l'huile essenciel ou prends tu cela ? :)
merci et bonne soirée |
décorer un pot en gré et faire pousser des fines herbes
|
MOi j,ai acheter au dollo des grosse pinces, on va faire un brico, un papillon de pense et je vais mettre un aimant pour le frigo derriere.
|
Moi, j'avais pensée faire un livre, chez Jean-Coutu, avec les photos des enfants. Je trouve que ça fait un beau souvenir et habituellement, les mamans raffolent de ça!
Je dois spécifier que je n'ai pas 6 maman à ma garderie, ça coûterais bennn trop cher! J'en ai une seule et je m'occupe des ses deux amours :p Et je vais lui remettre également une fleur rose et une carte que les enfants aurons fait :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone