![]() |
Rotavirus !!!
Ça ma fille, c'est un rotavirus! fit toi sur moi...on l'a eu tout les 5 à la fin janvier!
Toute la famille y est passée, c'est hyper contagieux et pas seulement par contact comme les virus de gastro ordinaire mais aussi par goutelette donc dans les airs...désolé mais vous risquez de tous y passer... Moi, je me suis levé un jeudi matin comme toi avec de la diarrhée soudaine et ce pendant 2 h en ligne...puis plus rien ensuite, mais hyper moche toute la journeé avec frissons et sur le cul! Le soir même, mon bébé a commencé à avoir la diarrhée et comme c'est un bébé à problèmes...ça durée 10 jours!!! Le vendredi matin, mon chum a commencé la diarrhée aussi et ça a duré 48h dans son cas!!! ni moi, ni lui n'avons vomi!!! Le samedi au souper, mon gars de 3 ans à commencé à vomir...et ma fille de 5 ans vers 22h00. Chacun des deux en a eu pour au moins 5 h à vomir aux 15 minutes!!! mais jamais ils n'ont eu de diarrhée. Comme si ce n'était pas assez, ce virus à des up and down...mes enfants ont déjeuner et diner le lendemain, et oups, on vomit en pm, ensuite on souper et on déjeune le lundi matin, et oups on vomit encore en pm...ça a fini par finir et on a tous survécu, mais on n'avait jamais été aussi malade... Bonne chance! |
Citation:
Tu es super fine d'intiquéter pour moi !!!!! :rolleyes: |
Citation:
|
Pauvre toi! Je sais que ça peut être épouvantable une gastro. J'en ai eu une il y a 2 ans qui a duré 4 jours. Y'a une maman qui a eu sa première gastro y'a pas longtemps et qui m'a dit qu'elle aimait mieux accoucher que de subir ça!!! Chu pas mal d'accord avec elle.:yes:
Citation:
Tof tu dis! |
Citation:
Mon père m'appelle tous les 30 minutes...pauvre ti-papa :no: !!! Mais j'avoue que c'est terrible en ce moment...j'ai l'impression qu'un tracteur m'a passé dessus plusieurs fois aujourd'hui !!!!:( |
Citation:
|
c est ca c est toi ta pas eu cette cochonerie! pauvre toi je te comprends moi auusi on n a toute passé ici voila pas tres longtemps et sa cour encore merde!
|
Reposes toi belle Mimi, je pense à toi ...
Quand j'avais 8 ans, j'ai eu aussi une gastro comme toi ... déshydratation, hospitalisé pendant près d'une semaine! Le matin, le doc avait dit à mes parents .. bah, c une grosse gastro, ca va passer. Rendu au soir, mon père ne me reconnaissait plus .. Jétais VERTE! ... il ma amener durgence à lhopital, et, si je ny avais pas été, je mourrais dans la nuit! .. Alors, si tu ne vas pas mieux ma belle, vas y à lhopital, prends pas de chance !! xxx Prends du repos ! |
Ce matin je vais mieux ! Je suis faible en mautadine mais faut dire que depuis vendredi soir, je n'est que 2 petites compotes de pommes non sucrées dans le corps ! Je vais tenter de manger une toast sans beurre avec les enfants ce matin ! J'ai super bien dormit :) J'ai pris 2 Tylénoles extra fortes avant de me coucher pour être certaine que la fièvre ne monte pas dans la nuit et résulat..plus de fièvre et gros pipi ce matin :yes: !!! Ca va aller mieux !
Véro: Moi hier, mon chum comparait la couleur de mon visage à une feuille de papier blanche :( Mes yeux étaient entrés par en dedans et mes lèvres étaient toute gercées et craquées...l'enfer !!! Je ne me sens pas encore au meilleur de ma forme, je dois me lever doucement sinon je suis étourdie encore et je touche du bois...mes enfants ne sont pas malades oufffffff ! Si je vais bien cet après midi, j'irai désinfecter la garderie car hier je ne m'en sentais pas capable :no: Merci pour tous vos encouragements et vos inquiétudes les filles :) !!! |
Tant mieux pour toi mimi si tu recommences à aller mieux auj ;) Pauvre toi, au moins ton mari est là pour t'aider. Une puce a été malade vendredi, gastro aussi car sa maman l'avait eu le samedi auparavant, et son papa le mercredi donc j'ai hâte de voir si on va être malade :(
Repose-toi bien auj ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone