![]() |
Citation:
|
ESt-ce que tu essaies d'aider une collègue ou tu veux l'informer car tu trouves cela injsute ?
C'est comme mon mon beau-frère qui est en congé de maladie pour 2 mois et qui retape sa nouvelle maison ... il me semble que je déclarais cela moi, c'est tellement injuste en effet où il y a des situations d'abus comme cela. |
Citation:
|
Je vais l'informer de ses droits et responsabilité oui. Parce que je ne trouve pas ça correcte non. Elle en fera ce qu'elle veut mais si jamais elle vient qu'à ne pas le déclarer, je crois que c'est mes patrons qui vont le faire parce que je sais qu'ils font des recherches parallèles pour savoir si elle peut ou non le faire...
Moi, ça me regarde pas ce qui pourrait arriver avec son emploi, mais je sais que depuis mon départ en maternité, elle est tout sauf une employé modèle. Alors si jamais elle ne se conforme pas à ça, je crois que ça pourrait être une arme redoutable parmis tant d'autre pour pouvoir la licencier... |
Citation:
|
Surtout que.. c'est pas évident avec le dépression là, on rit pas avec ça mais tout le monde pense que c'est faux son histoire. Elle a eu l'idée d'aller consulter quand deux autres on été le faire et on eu un congé indéterminé.... Elle écoutait ce qu'elles disaient comme symptôme et elle a été tout répéter à son médecin... De plus, elle le disait tout haut à ce qu'on m'a dit que c'était dans ses projets. Vraiment pas subtile... Je crois qu'on va en avoir le cœur plus net si elle revient vraiment après un mois parce que j'ai vraiment du mal à croire qu'on peut guérir une dépression dite majeur en un mois seulement et sans médication!!
|
En conger de maternite c'est correct, en parental aussi ( seulement si bb est present, mais en maladie non malheureusement ce nest pas legal.... meme si parfois, pour quelqun en depression, c'est ce quil y aurait de mieux
|
Citation:
|
Je suis assistance technique en pharmacie et hier, un pharmacien me disait que c'est dangereux pour une personne dépressive de partir en voyage, avec tout le stresse que ça peut impliquer, si jamais elle vient qu'à faire une crise d'angoisse ou autre là bas ou dans l'avion...
|
Citation:
Bien c'est ça, ça doit être prescrit, que le docteur soit certain qu'il n'y a pas de risque pour la personne. Mais dans son cas, ça fait longtemps que le voyage est réservé... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone