![]() |
Citation:
J'aimerais beaucoup de parler de vive voix tu as tout faux. Ce midi on mange des cubes de boeuf, pates et brocoli Pour dessert j,ai fait un gateau pacanes et beurre avec glacage rose pis tlm a mangé et les parents disent rien ayoye j'comrpend pas je peux tu t appeler lollllllllllll j'aimerais bien savoir de ou tu tiens ca. |
Je crois que ce qui me bloque beaucoup a avancer c'est que mon BC est vraiment **à chier** tu vois avec un BC comme le tien, j'essayerais probablement sans me poser toute ses questions. Je sais que je ne suis pas marier a eux et que rien ne m'oblige a rester si je ne veux pas mais je ne veux pas me taper tout ce brouhaha sans avoir une décision certaine. Les cours, sa me dérange pas, je suis une fille qui aime ajouter des compétence à son CV. La visite surprise, j'ai rien a caché donc je n'ai pas peur de eux.
Mais ya quelque chose qui me bloque et je veux avoir des avis qui pourront peut-être me convaincre. |
Moi je suis accrédité depuis un mois et je roule pareille que quand j'étais au privée. Il y a les visites mais c'est 3 fois par année, donc elle peuvent bien venir me dire comment venir plier mes débarbouillettes je vais leur dire ouais ouais mdamme et je vais continuer de faire ma petite affaire comme bon me semble. Pis si jamais ca m'éverve trop, pas de problème je retourne au privé! Voilà.
L'essayer pour voir c'est ce que je me suis dit! |
Voila moi ca fasi 10 ans et ca roule super bien..Je peux rien ajouter de plus si ton Bc est a chier va pas t'accréditer. Pourquoi s'accréditer tu as pas le remboursement anticipé????
|
Citation:
|
Citation:
|
Haaaaaaaaaaaaaaa yen a des chanceuses lolll moi parrait qui son p-e un peu chaint :s
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi, je suis accrédité depuis 2001 et je suis très bien ainsi. Les trois visites coucou n'est pas compliqué et il visite seulement les endroits où les enfants vont. Si tu suis déjà les loi et réglements de la petite enfance, tu ne remarquera pas la différence. oui, les draps doient être enlevé et mis à un endroit où il ne se touche pas, pour l'hygiène. Il a des conseillière pédagogique qui sont là si tu as besoin d'eux pour toi: organisation, des idées, des interventions auprès des enfants .... Mon Bc nous donnent aussi quelques formation utile auprès des enfants gratuits, une bibliothèque où tu peut emprunter pleins de livres encore gratuit. Un immense support lorsque tu reçois un enfant a besoin particulier avec une subvention supplémentaire par jours et pour l'achat de matériels.Même si tu es accrédité tu peut mettre fin à ton contrat ou ne pas le renouveller. Moi aussi j'ai des enfants que leur mère est professeur et ils ne viennent pas de l'été et je n'ai aucun problème avec le BC pour celà. le parent paie le $7 et je ne vois pas l'enfants de l'été et je reçois pareil la subvention si je suis ouverte. Moi je n,ai eu aucun problème avec mon BC depuis 2001. Nous sommes présentement syndiquer et travaillons fort pour notre première convention collective.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone