![]() |
Merci pour toutes vos idées !!!
Je vais continuer d'en essayer car jusqu'à maintenant, ici, ce n'est vraiment pas ¨winner¨.. Salade de pois chiches : ils n'en mangent pas ! Salade aux oeufs : ils n'en mangent pas ! Salade dans les sandwichs, fajitas, etc : ils l'enlèvent !!! C'est décourageant faire des bons repas et que personne en veulent...:( Si vous avez d'autres idées, continuez, je tomberai surement sur une sorte qu'ils aiment ! |
tu peux faire une vinaigrette sucré au sirop d'érable ;)
|
Effectivement, tout ce qui est un peu sucré aide à faire passer la salade :
vinaigrette à l'orange ou au sirop d'érable, morceaux de fruits (fraises, oranges, raisins, pommes, etc.) |
Moi, j'achète des mélanges style Dole et je leur sert dans un petit plat le temps que je prépare les assiettes. Certains trient la salade et ne mangent que les carottes râpées par exemple mais puisqu'ils ont faim, ils essayent presque tous d'en manger mais je ne les force pas.
|
Moi je suis a la recherche d'une salade de pates que j'ai déja mangé au café dépôt. Je sais qu'il y avait des pennes rigate, des piments vert cru (je crois), des petits morceaux de poulet (je crois), une sorte d'épice fraiche mais je me rappelle pas c'était quoi et le tout était brun je soupconnes peut-être de la sauce soya mais je suis pas sur...
Je me rappelle quand j'étais au secondaire, j'allais diner au cafe depot a tous les midi juste pour manger cette salade. Sa date d'il y a 6ans. Les rare fois ou je suis passé devant un cafe depot je suis rentrer voir et il ny avait pas de cette salade. J'ai tellement envie d'en manger!!!!! :o Si jamais une de vos a une petite idées de quelle salade que je parles et quelle connais la recette stp je vous en supplie donnez-la moi!!!!! :o :D |
Une salade ben winner avec ma puce a la maison... salade de fusilis trois couleurs, avec des piments de toutes les couleurs, des échalottes et de la vinaigrette catalina... Tout ça se mange froid comme une salade de macaroni... délicieux et des fois j'y ajoute des oeufs cuits durs ou un peu de poulet!
|
ont peux y ajouter des canerberges séché avec une vinaigrette a l'orange . meme j'ai vu des orange et du chocolat ... faut laisser aller notre imagination et tester avant de leur donner .
|
Voici une recette de salade de pâtes bien aimé par chez nous.
Vous faites cuire des tortellini aux fromages. Vous les rincez à l'eau froide lorsqu'elle sont cuite. Vous rajoutez des oignions, du céleri, du piment, une boite de macédoine et une boite de maïs en grains. Mélangez le tout et mettez de la vinaigrette ranch (ou une que vous aurez fait maison). Même si les pâtes sont un peu tièdes, c'est un vrai délice. Elle est encore meilleur si on ne la fait pas trop longtemps d'avance. Autrement, il faut rajouter de la vinaigrette. Bon appétit! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone