| fafalava |
20/04/2010 22:39 |
Perso je suis rsg, mais mon fils de 4 ans et demi va en cpe et il y a des educatrices que j'aime et d'autres moins,
j'aime celles qui s'impliquent avec lui et me disent la verite....
j'aime sentir que mon enfant se sentira a l'aise dans un groupe d'enfants de son age a la maternelle l'an prochain, qu'on l'aide a prendre sa place en ''societe" ,
j'aime qu'elle me pose des questions sur mon enfant car ca me montre qu'elle s'interesse a lui et pas seulement a l'horloge qui tourne dans le local,
j'aime que les reglements soient strictes au niveau des maladies, parce que je ne veux pas que mes enfants soient malades a cause de negligence, que je suis enceinte et que j'ai moi-meme un sdg a proteger,
j'aime qu'ils insistent sur le fait que 10 heures de garde par jour c'est amplemant suffisant, parce que parfois mon conjoint est un peu zele au travail et qu'il oubli que ses dedlines passent apres notre enfant.....
J'aime qu'ils ne fassent pas de fausses promesses par exemple au depart, il etait clair que mon fils ne mangeait pas de porc , mais comme certaines educatrices ne sont pas daccord avec cette pratique he bien je sais que mon fils mange parfois du bacon ou du jambon dans les sandwishs, ca me fache plus pour le principe parce que des ledeparts il nous avaient dit qu'ils avaient des menus pour les cas de refus religieux et que ce n'est pas respecte ( on s'entend, que c'est pas la fin du monde d'enlever le bacon dans le sandwish d'un enfant) mais bon, tout le monde n'a pas la meme tolerance
Hihi, c'est super drole moi jai des parents qui etaient un peu ebranles quand je leur disais que je ne servais pas de porc ...
|