![]() |
Et bien moi, je suis contente de savoir qu'il n'y a plus le 4 hres de fréquentation obligatoire...Les enfants ont bien le droit de rester le plus souvent avec leurs parents à la maison. ;)
|
en fait moi cette ete j ai une maman qui a retirer minou de la st jean jusqu a la
2 ieme semaine du mois d aout et il n y a eu aucun probleme avec mon cpe j inscrit l enfant en vacances et c est tout.il n a plus de jours a respecter et il n etait meme pas obliger de venir faire un 4 heure. mais le parent paye quand meme sont 7 dollars.et j aurai pu preter la place a un frere ou une soeur d un des amis s il y en avait eu le besoin. |
Merci ça me rassure de savoir que je peux au moins garder ma place en payant mais que je n'ai pas besoin d'envoyer bébé à la garderie si nous sommes à la maison!
Merci beaucoup!! |
Marie-eve79
Moi c'est des client prof que j'aurai aimer avoir. Mes vacances sont 1 mois l'été 2 semaine a noël et les férier. Je demande les férier de payé et 2 semaine de vacance. J'ouvre au privé. Peut-être au privé tu pourras trouver une garderie qui va fonctionner avec ton horaire ;) |
Salut,
Il y a toujours moyen de moyenner. Regarde Marie-Eve79, tu a droit à 20 jours ouvrables de vacances consécutives. Si tu ajoutes les 2 ou 3 semaines de ta rsg où le service de garde pour ses vacances à elle, cela fait pratiquement tout l'été. Je crois que tu t'en sortirais pas si mal. Il me semble que ça reste dans les normes. Dites-moi si je me trompe? |
Citation:
Moi je suis au privé et je fais payé les vacances des parents et non les miennes mais je leur donne mes dates le plus tot possible s'il désire faire coordonnées leur vacances avec les miennes le meilleur des deux monde quoi !!;) |
Citation:
à $7. ils sont encore avec cela, mais si tu vas porter l'enfant vers 8h30 et revient apres son diner vers 12h30, le temps de faire un peu de ménage ou l'épicerie, 4h est déjà passé... mais plusieurs rsg que je connais n'insiste pas sur le 4h, et inscrive 4h sur la fiche de présence si le parent est d'accord de la signer... |
Puis-je vous donner un commentaire... peut-être pourriez-vous l'envoyer quelques matinées par semaine comme ça il ne perdrait pas le BEAT et vous pourriez avoir du temps pour faire vos courses, en plus en septembre la réintégration sera un peu moins difficile pour votre enfant.
|
bon voila les nouvelles regles:
fini l histoire du pas plus de 20 jours d absence on en parle plus ca n existe plus. oui pour le 4 heure mais ca c est hors des vacances de l enfants, donc quand l enfant est en vacance c est vacances point. et oui il a droit de prendre les 2 mois de l ete si le parent le desire. mais a 7 dollars soit que le parent paie ou si l a rsg a une chance de le remplacer pour ces 2 mois c est tant mieux. moi je suis a 7 et j ai un parent qui prend toujours 2 mois a l ete et mon b.c aucun probleme avec ca . on ma deja dit toi ton boss te donne 2 semaine de vacances pour decrocher mais tu doit faire un 4 heure au bout de 4 jours de vacances!!##$$%%??&& quel frustation pour vous alors et imaginer le petit dans ca!!!!! donc prener donc vos vacances comme il se doit,,, et profiter en de vos petit moi je n empecherer jamais les parents de vouloir prendre leur responsabilte donner des vacances a leurs petits et ca peut importe la duree!!! le b.c je m en occupe et ca avec aucun probleme. bonne vacances a tous. |
Citation:
En tant qu'enseignante, je te paye 2 mois de vacances l'été, 2 semaines dans le temps des fêtes, une a la relâche, sans compter 2 jour par mois de pédago ou de flotante ou de neige en plein mois de juin. Donc par année avec mes impots, je crois que je te paye genre entre 40K et 65K selon ton échelon, en plus du régime de pension. ca te gosses vraiment de payer une garderie pendant que tu es en vacance 3 mois par an. Tu as trois solutions pour de sentir bien dans ton coeur. 1) envois ton enfant a la garderie. 2) donne ta place a un autre et risque de ne pas trouver au retour en classe. 3) divorce et rencontre un pompiste. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone