![]() |
j'adore la fasson de mjo-lyne :)
|
es-ce que je suis la seul qui ne permet pas au parent de rentrer dans ma maison si on est dehors??? es-ce que ses moi qui est trop srtict????
|
Citation:
Leur sac à dos sont dehors, sur mon balcon .. pas question que les gens se promènent dans ma maison |
cest un peu étrange quelle entre toujours a l'intérieur non?
moi je prendrais note des événements et je ne dirais rien mais je minstallerais une caméra pas cher et je filmerais... ca risque de se reproduire et si tu veux des preuves... |
Moi je m'en fou j'ai rien a faire voler...les parents payent en chèques ça règle tous les problèmes...tu devrais exiger les chèques suite a ce vol. Ensuite, moi j'interdirais l'entrer a tous les parents et j'expliquerais aux parents la raison. C'Est peut-être même pas un parent utilisateur...ça peut être de la visite on sait jamais. La personne soupconnée doit savoir que tu t'es rendue compte du vol mais sans que tu la soupconne. Tu peux pas parler direct a cette personne puisque tu n'a pas de preuve...j'espère pour toi que tu retrouveras cet argent... Mais je trouve ça embêtant de refuser l'accès aux ^parents car ils pourraient penser qu'ils sont soupconnés...en même temps si le chapeau fait!!!!!
|
Mais je trouve ça embêtant de refuser l'accès aux ^parents car ils pourraient penser qu'ils sont soupconnés...en même temps si le chapeau fait!!!!!
Moi je vois pas pourquoi les parents doivent entrer dans la maison lorsque nous sommes à lextérieur ? .... S'ils se sentent concernés, c'est leur problème... |
Citation:
|
C'est TOUJOURS moi qui change les couches même si les parents là. Question hygiène et nettoyage des lieux par la suite. Les sacs sont sur le bord de la porte. Lorsque nous sommes dehors, les parents ou moi, nous allons chercher le sac mais la porte reste ouverte étant donné que les sac sont vraiment sur le bord.
|
moi aussi les sacs sont dans le portique, à côté de la porte, il n'ont même pas à entrer complètement pour les prendre...
j'ai déjà eu des parents fouineurs et c'est maintenant écrit dans ma régie que les parents doivent attendre dans le portique si nous sommes à l'intérieur... à moins d'être dans les couches, je peux toujours répondre rapidement et monter l'enfant en question... |
J'ai questionné mes enfants et rien de leur pard. Habituellement quand ils me mentent ca parrait dans leur visage. Pour mon mari et bien il n'est pas la de la semaine. Si c'est elle, elle est vraient bizz, car c'est ca propre argent.
pour restreindre l'acces ``a l'intérieur de la maison je vais le faire. De toute facon, même si son garcon resterait quelques minutes de plus avec un caca dans sa couche ca ne le tuera pas. Moi aussi je mets tout les sacs à l'extérieur pour évité tout les déplacement inutile. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone