![]() |
Super bonne idée mais OUF! C'est loin ça, Laval!
J'ai l'goût d'aller à l'Aqua-Dôme mais j'ai pas les costumes des enfants :no: J'VEUX FAIRE DE QUOI! J'ai quasiment l'goût de créer un centre d'activités éducative pour les enfants, dans mon coin!!! hihihi! Comme ça, j'pourrais y aller quand que j'veux!!! :laugh: (Faut ben rêver!) Aidez-moi! La journée avance et j'ai pas l'goût de simplement aller nous promener dans l'bois ou sur le bord de l'eau! On fais ça à tous les jours (J'habite à 2 pas du bois et du fleuve) C'est cool pour ça :yes: Des suggestions S.V.P. |
granby... le parc nature... il y a un sentier des marais ou on se promène sur du bois (tension de tomber a l'eau!) on peut nourrir poisson oiseaux et canards... oiseaux qui se posent dans la main...
mais on a accès a l'eau facilement c pas le genre paratique a ce niveau |
Ah! Je viens d'avoir un FLASH!
J'ai trouvée la sortie éducative qu'on fait aujourd'hui!!!! On s'en va pêcher d'la truite dans un (PETIT) étang "trouristique" à côté de chez nous!!! C'est super sécuritaire et ça va me prendre 15 minutes y aller!!!! YOUPPI! Les enfants (et moi) on va tripper ben raide!!! Voici l'endroit ou j'men vais avec ma tite-gang: http://www.lesjardinsgarand.ca/ Et comme c'est en campagne, on va faire un PIC NIC! Tchow GANG, à tantôt ;) :p |
st cath proche de delson ou st cath de la valcartier???
|
De Delson :D
|
hihi jai hâte d'être rendue la ma chanceuse!!! bonne journée
|
bonne pêche!!!! tu peux aller visiter la ferme ruban bleu proche de st jean de st chrysostome... on en avait tire des fois :)
|
Pour une prochaine sortie, je te suggère l'écomuséum à St-Anne-de-Bellevue... C'est comme un zoo avec des animaux d'ici, c'est super pour les garderie et c'est pas cher... C'est pas loin si de Ste-Caherine..envrion 30min....
|
Citation:
Je suis comme toi Tuladi, Je suis une sorteuse je vais souvent au théâtre avec les p"tits biodôme, parc bibliothèque dans le vieux port en pic-nic festival l'été et j'ai toujours un parents qui m'accompagne et je suis aussi celle qui trippe le plus j,adore sortir même les week-end avec mes garçons je suis toujour sur une Go ... Curieuse |
j'ai pas encore mon permis alors NON malheureusement, nous ne faisons pas de sorties spéciales ...
mais j'espère vite pouvoir remédier à cela :P |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone