![]() |
Bon, en fin de compte je ne peux pas avoir la table et les petits bancs, la madame les a vendu a quelqu'un d'autre :S...
Alors je voulais savoir quel table vous utilisez? et ou les avez vous achetez? |
Moi, je suis allée chez Centraide, j'ai trouvé une belle table en bois rectangulaire (table grandeur normale de cuisine) et mon chum à coupé les pattes ;) Je met une belle nappe dessus et le tour est joué !
|
J'ai acheter la collection Mammut Également pour ma garderie. Table ronde et 4 chaises...! À partir de 18 mois, moi de mon coté il se tienne mais c'est pas à 100%. Donc ayant ma boutique de produits pour enfant, j'ai pris dans mon stock 4 "chaises hautes" en tissus (Sa s'appele des My Little Seat) c'est ajustable à la chaise et le harnais aussi pour l'enfant et je mets sur mes chaises pour faire comme des mini-chaises hautes lorsqu'on fait du bricolage ou du dessin...Et ca fonctionne bien! J'ai moins peur qu'une de mes frimousses glissent et tombe en bas de la chaise meme si c'est pas haut.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone