![]() |
Effectivement, je suis a 25$ par jour!
Mais avec le remboursement ca ressemble beaucoup à du 7$ / jour pour les parents, ce dont je suis très contente pour eux d'ailleur. Donc avec leur rempoursement ca leur reviens à payer 35$ pour ma semaine de vacance |
Ok, c'est ça j'avais mal lu. Me semblais aussi que ça n'avait pas d'allure.
35$ avec le remboursement anticipé, ok s'il n'ont pas à payer ailleurs. Mais dans leur cas, c'est ok parce que tu as déplacé tes vacances pour les accommoder... mais j'ai de la misère à croire que les vacances de tous les parents du service vont arriver en même temps. Si c'est le cas, temps mieux.. mais il va toujours en avoir des pas contents. |
pour répondre à ta question, je ne fais pas payer les vacances.
Cependant, je suis dans un milieu très défavorisé et je crois que plusieurs ne seraient pas capables de payer. Lorsque je discute avec mes copines, je réalise que je suis une des rares du secteur à ne pas faire payer. Je suis d'accord pour faire payer 2-3 semaines de vacances mais au delà de ça.......je suis un peu réticente. Pour ma part, je prends toujours les mêmes semaines alors les parents sont avisés une année à l'avance. Ils doivent donc se préparer en conséquence. |
Moi aussi, je prends toujours les-meme. Les 2 de la construction!!! La plupart de mes parents ça concorde. Je leur charge le tarif habituel. Comme je leur charge 22$ par jour et que dans le coin c'est plus 25$ et bien je croîs que c'est un bon compromis.... Il a a seulement une sur le lot de mes parents qui ma fait une remarque et je lui ai explique mon point de vu et je croîs que ça bien passé et elle m'en a jamais reparler...
|
Je suis au privé et j,ai ouvert en novembre 2009 et je prendrai 2 semaine s de vaccances à l'été au frais de s parents et j,ai deja pris une semaine à Noel , mes parents sont daccord et n'ont meme pas discuter sur ce sujet la, étant donner qu'ils ont deja de l'expérience avec d,autres garderies et ils trouvent ca tout afait normale et moi aussi , c,est notre droit , tout comme eux prennent aussi un mois de vaccance payé!!!!!
un conseil de ma part , ne te précipite pas pour prendre s tes enfants et choisis bien tes parents , comme tes enfants et ca viendra , ne t'inquittes surtout pas !!! J'ai eu 2 enfants pdt un mois , ensuite , des appels sans arret , surtout pour les poupons , malgrés que je ne prends pas !! Alors , mis la note de vaccances payés ds ton contrat et ne discutes pas sur le sujet , celui qui n'est pas d'accord , qu,il aille chércher ailleurs !!! UN autre conseil , dans ce job , il faut etre le chef de ta garderie et les règlements ne se discutent pas , sinon chaque parents te donnera son propre avis qui l'arrange lui, mais pas toi!!! surtout sois fèrme des le début sinon, tu le regretteras aprés !!! Bonne chance. |
Merci merci eet merci encore de vos conseil!
Je me sens plus rassurée maintenant.. Oui je veux faire ce métier, j'aime les enfants et je veux leur donner le meilleur. Mais si c'est pour avoir des très mauvaises conditions de travail, peu payé, longues heures, ménage, ménage, ménage... ect.... Bref, au minimum avoir des vacances... merci, beaucoup d'avoir répondu à mon interrogation! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone