![]() |
Citation:
|
ah non! je pense que j'ai fait une gaffe!!!! :eek:
je viens de me rendre compte de la raison pourquoi le parent disait que j'ouvrais à 7h... j'ai fait une entente avec un autre parent pour un contrat à la fin de l'été juste avant les renouvellement et j'ai oubliée de modifier l'heure pour les contrats à renouveller... alors, selon le contrat que j'au fait avec tous mes parents, mes heures d'ouverture sontbel et bien de 7 à 17h30 :eek: j'ai fait attendre un parent dehors pour une erreur de ma part:( comment je gère ça ce soir??? il avait pas tort sur mes heures mais il aurait quand même dû m'avertir... tout les deux dans le tort et on repart à zéro? et là, est-ce que je peux aviser tout mes parents qui ont renouvellés que le changement d'horaire est valide seulement à la fin de l'été ou je dois le respecter car c'est signé... :confused: qu'est-ce que je fais??? :tearywave: |
explique-lui c'est tout y est pas con, y va comprendre
|
c'est la façon d'aborder le sujet qui m'embête... et puis, est-ce que légalement, je suis tenue de respecter cet horaire ou je peux les avise qu'une erreur s'est glissée et que le changement aura lieu à la rentrée...
|
Citation:
|
merci mimi... je vais parler avec le parent ce soir pour rectifier le tir et ensuite faire le mémo pour tous... finalement, je me sens bien petite dans mes culottes ;(
|
Citation:
|
j'ai oubliée de modifier l'heure pour les contrats à renouveller...
mes heures d'ouverture sontbel et bien de 7 à 17h30 :eek: j'ai fait attendre un parent dehors pour une erreur de ma part:( Hihihi!!! Elle est bonne celle-la Gregisa!!! :laugh: :laugh: C'est drôle!!! Tu es une vrai toff toi! J'te dit que quand tu décides que ça te tentes pas d'avoir de client l'matin... Tu t'fou du contrat !!!!! J'CRAMPÉE!!!! SPM oblige, sont mieux de pas t'niaiser dans s'temps-la!!! :laugh: :p Bin non!!! S'pas grave! L'erreur est humain, dis lui simplement la vérité en t'excusant puis refais lui signer le "nouveau" contrat avec tes "Vraies" heures d'ouverture!!! |
en tant que parents c,est pas évident les heures de garderies... moi je suis chanceuse de pouvoir commencer a lheure que je veut mais pour des parents qui ont des heures fixe sa peut etre tout un dilème...
|
j'avoue que ce n'est pas toujours facile pour le parent cependant, l'horaire d'ouverture de la garderie est toujours un des premier sujet discuter alors, si les heue ne conviennent pas au parent, il est toujours libre de continuer ses recherches.
dans mon cas, le parent est toujours le dernier à apporter ses enfants et a décidé comme ça, sans préavis de changer l'heure d'arrivée parce que ça lui convenait ce matin là... lors de la signature des contrats, je demande toujours l'horaire typique d'arrivée et de départ de l'enfant afin de planifier mes journées. Si cet horaire dois être modifier, que ce soit de façon sporadique ou permanente, je demande toujours d'être avisé afin de pouvoir planifier mon temps avec mes cocos... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone