![]() |
Franchement ... pauvre petit coco... c'est un bebe en plus, as-tu du pedialythe?
|
Citation:
Elle t'a dit qu'elle te rappellerais, laisse lui au moins le temps de rappeller hihihi :p On dirait qu'elle cherche une solution, la maman ;) |
mais si tu crois que lenfant se deshydrate trop radidement... en meme temps, ca peut etre une solution d'urgence, mais pas pour faire passer un message, surtout si le coco na pas reellement besoind etre transporte... est-ce que tu as reussie a lui faire boire de l'eau ou du pedialythe
|
Moi je lui dirais qu'elle a une heure pour venir le chercher avant que tu appelles les personnes à contacter en cas d'urgence. Si personne n'est dispo, là oui l'ambulance. Mais p-t que grand-maman (si c'est une des personnes à contacter en cas d'urgence) peut venir elle...
|
Citation:
|
;( sa fait presque 2 heures que je les ai appeler et personne, :no: je ne comprend rien a rien :no: crime un manque de respect total enver leur enfant et moi dans ma régie c`est bien écrit si votre enfant est malade vous devez venir chercher votre enfant dans un délai raisonnable entre 30 min a 1 heure.
|
mercedes garde ton calme et aide l enfant tant que tu peux ok et si tu peux prendre des photos de cette diarhée a chaque fois que tu le change tant mieux des preuves car ca m est arrivé on m a dit que l enfant n etait meme pas malade elle n en faisait rien dans sa couche quand elle est a la maison et que ca arrive uniquement a la garderie je ne croyais pas mes oreilles ca se peut tu ca tu changes la couche a l interval de 10 a 15 mn et tout débordent des cotées un robinet ouvert comme ca que je l ai appelé moi plus de vaitement de rechange en fin de compte on me croit pas ou bien ils font les cons et bien un conseil si tu peux filme le ou bien des photos sur tout si tu as qlq un avec toi pour le faire.
|
j`aurais pas appeler l`ambulance la mais j`était fru !:mad:
je lui donne du pédialite 30 ml au 15 min, j`ai rappeler la maman qui m`a dit que personne ne pouvais venir :( et que elle ne peut pas quitter son emploi et que le papa est hors de la ville et pour les personne en cas d`urgence ont peut oblier sa y en a pas. je n`ai pas le choix je vais le garder, mais c`est un avis pour non respect des terme du contrat et je refuse son enfant demain !!!:furious: |
pauvre petit choux , respire un bon coup mercedec mais tien toi loin de ta table a longer ca doit puer meme si tu désinfecte l odeure reste hé n est ce pas je suis surre que tu vas rester sans rien manger jusqu a ce soir tellement que tu es dégoutée mais sort la tete dehor et respire un bon coup ca va te calmer
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone