![]() |
un ami dans une garderie, ca fait souvent des chichis ( ca rime) ils se croient souvent tout permis et ne respectent pas toujours ton temps en famille et cest plus dure de mettre nos culottes, ecoute fais en ce que tu veux, mais je trouve que leur attitude est des le depart tres discutable......
|
Pour ma part sa serait tant pîs je passes au prochain. C'est vrai que meler famille et ami avec bissness sa finit pratiquement toujours mal. Tu nas rien a perdre a rencontrer lautre dame.
Pour moi le comportement qu'ils ont avec toi a te laisser poiroter comme sa depuis plusieurs semaine et a faire en sortes que TU doivent courrir après eux, est un manque de respect total. Imagine il n'y a aucun contrat de signer et ils te prennent deja pour acquis. Sa va être quoi quand tu auras leur enfant chez toi?? Ils vont en profiter encore plus puisque tu es leur "ami".... Je trouve que sa part deja tres mal, mais a toi de voir... Ecoute toi je suis sur que tu prendras la bonne décision ;) |
Ami ou pas, ta garderie, c'est ton gagne pain et tu n'as pas le temps d'attendre que ça leur adonne. Ça va être beau d'attendre à tout bout de champ les paiements ou ça va prendre du temps avant de venir récupérer l'enfant s'il est malade.
En affaire, il n'y a pas d'ami. |
je voudrais juste preciser quelques chose....c'etais un amis lorsque j'allais au sec, mais pas vrament de contate et meme pas un souper depuis le secondaire qui faise dejas14 ans de ca...donc un encien ami....
bon j'ai recu un message de leur part hier soir a 22h15....ils m'ont dis qu'il voulais venir visité cette sem qu'il etais libre toute la semaine en soiré vers 18h30 19h00....je me dis parfait vu que l'autre parent viennent visité se soir (mercredi) bien s'il viennent jeudi soir tou serais regler avent vendredi....donc je lui repond a son message et je lui dis que jeudi a 19h00 serais parfait pour moi....ce matin je resois un message de sa part....bien jeudi elle ne peux pas vraiment parce qu'elle va recevoir de la visite....elle me demande pour mercredi ou vendredi....une chance qu'Elle etais libre toute la sem....< enfin bref je lui repond : que mercredi j'ai dejas une visite de prevu parce que l'autre parent voulais visité et que comme j'avais pas de ces nouvelle j'ai accepter...et que le vendredi soir je veux le passer en famille avec mes enfants a moi....mais si elle le desirais je pourais devencer le rendez-vous je jeudi pour le metre plus tot....et je precise...que je ne veux lus faire attendre l'autre parent parce que je ne veux pas predre la chance de comblé ma place de libre.... elle me repons emidiatement....que le jeudi elle peux vraiemnet pas et qu'elle se sentirais mal de venir le vendredi car je veuxle passer en famile, mais que si je voulais le vendredi elle serais la sans faute car ca serais le meilleur temps pour elle..... donc me revoila presque au debut... je sais pas quoi y repondre....sa me tante pas moi le vendredi soir lorsque je fini mon 55 heures(sans compter les accoté) de travail dans ma semaine le vendredi j'aime ca moi relaxer avec mes enfants... mais d'un autre coté je veux pas non plus emetre ca a a semaine d'apres....ca meme pas d'allure....GRRRRRRRR qu'en pesez vous....est-ce que je lui dis c'est jeudi ou si non tant pis??? |
Je te trouves bin patiente, toi!
Tu te demandes encore si tu leurs donne un rendez-vous, c'est gentil! Mais c'est aussi du "suicide" et je ne t'assisterais pas là-dedans! :laugh: :laugh: Tu dit NO! Yé trop tard, j'ai pu d'place! C'est tout! :yes: |
moi je lui dirai bye bye , cela fait proche 1 mois que tu attend de leurs nouvelles.
|
Ben moi sa serait tant pis...
Tu as deja attendu bcp apres eux, tu leur a laisse bcp de temps pour venir visiter et ils ton toujours laisse attendre. Dit lui que vendredi cest ton temps en famille et que cest non negociable point final. C'est elle qui a besoin de toi et non linverse donc tu na pas a continuer a te faire niaiser et encore moin courrir apres eux...:no: Fait ta visite ce soir et si sa clic ben tant pis tu lui dit ue la pace est libre, sinon ben quelle sarrange pour jeudi parce que vendredi appartient a ta famille.:yes: Si tu ne met pas tes culottes des maintenant elle va passer par dessus tes reglements apres avoir signe le contrat... :mad: |
Wow !! Je t'admire pour ta patience !! Moi, je passerais à un autre appel. S'il te font "poireauter" comme ça pour une place dans ta garderie, imagine si -admettons- ils oublient de te payer une semaine et te disent à tous les soirs " j't'amène ça demain sans faute" ... Tu vas encore courir après eux...
Pour ma part, ça s'rait un "too bad" ... En affaires, y'a pas d'ami (même ceux du secondaire :laugh: ) |
Je ne ferais pas affaire avec eux, peu importe ce qui arrivera avec la visite de ce soir. Jeudi, je leur écrirais pour leur dire que la place est comblé. Je ne crois pas qu'ils vont faire des pieds et des mains pour savoir si c'est vrai. Ils sont beaucoup trop occupé.
J'ai beau croire que tu as une place de libre.. mais à quel prix??? |
Ils vont venir visiter prendre la place et dans un mois ils auront trouvé un place à 7$ et ils te plaqueront sans préavis...
Ce sont les pires ils ont un détecteur de mou... surtout avec les âmes gentilles comme toi... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone