![]() |
Moi je trouve cela douteux et je crois que je ne l'aurais pas laissé entrer, sans ses papiers....
|
Tu devrais demander au service des affaires communautaire de ta ville s'ils ont envoyé qq'1 , s'ils te disent non. A ta place je rapporterai ça au service de police de ton quartier. Peut-être que t pas la seule à avoir eu ça. Avec tous les malades qui rodent, les invasions de domicile et j'en passe (sans vouloir te traumatiser bien sur :o) on n'est jamais assez prudent :no:
Lavande |
si sa aurai était mon assurance, saurait il présenté?
|
Citation:
Oui il l'aurait fait. Regarde sur ta police d'assurance c écrit en touuut petit :p Lavande |
Quand j'avais ouvert ma garderie on m'avait dit a la ville de Laval qu'ils pouvaient faire des visites surprises mais la personne qui fait les visites c'est la la même personne qui m'a accordé le permis pas une autre. c'est un peu comme le BC.
|
Ben oui les compagnies d'assurance se présente moi même 1 semaine avant la compagnie m'avait appelé pour annoncer la visite de l'inspecteur et me donner son nom, ensuite quand lui est venu il m'a donné une carte d'affaire donc ce n'est pas normal et comme Lavande l'a dit appelle ta ville si ce n'est pas eux fais une plainte à la police au cas où. Et la prochaine fois dis-toi que ce n'est pas normal et exige toujours d'avoir une carte et même des fois une carte c'est tellement facile à faire.
|
Désolé ma belle, mais tu t'es faite avoir !!!
Les inspecteurs du ministère avisent à l'avance pour éviter de se faire fermer la porte au nez ou s'assurer que tu sois présentes à la garderie et non au parc. (en cpe ils ont toujours appellé) Pour les inspecteur de la ville, ils montrent leur "badge" Tu as un parent ou un voisin inquiet peut-être ... si tu as une bonne description, il serait bien d'appeller la police de ton quartier et de les aviser qu'une personne s'est présenté chez toi sans s'être identifié, qu'il a été en contact avec de jeunes enfants et que tu es inquiète de la situation. Met tout par écrit, description de l'homme, ses questions, ses réponses... sur quoi s'est-il le plus attardé ? Une question pour toi ??? Pourquoi avoir laissé entrer un étranger dans ta maison avec des enfants qui sont sous ta responsabilité??? |
moi etre a ta lace j'appelerais la police...il a p-ê pris note de tes objet de valeur....
|
MelanieD, je suis du même avis que plusieurs....tu devrais téléphoner tes assurances même que je trouve cela très étrange car oui ils appellent avant de se présenter car si ils n'avisent pas, nous avons le droit de refuser leur entré donc....là tu vas immédiatement appeller la police de ton quartier et faire un rapport de police...cela peut être très dangereux ! Cet homme là est peut-être venu évaluer tes biens pour planifier un vol où tout simplement voir les enfants...un pédophile peut-être :( !!!!!
|
T'a t'il poser des questions sur ta garderie ou bien il s'est juste promené chez toi et a observé ??? Les assurances sont venu voir ma garderie et il t'appelle pour prendre rendez-vous avant. C'est vraiment bizarre, je veux pas te stressé mais moi, ça me fait peur.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone