Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Marché aux puces! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14503)

Maroussia 28/04/2010 19:04

Moi j,adore ton nom! C'est super original :) Bravo!

Maroussia 28/04/2010 19:05

Et les lanternes au plafond wow!!!

Mamzelle Zen 28/04/2010 19:13

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 139585)
Et les lanternes au plafond wow!!!

Merci !! C'est gentil !! :D

tuladi 28/04/2010 21:44

Citation:

Envoyé par bahibak (Message 139570)
hahahaha tuladi ! si yavais un piton «J'aime» comme dans Facebook j'aurais cliqué sur ton message ! hahahahahah

HIHIHI!!! Merci Bahibak :laugh: :laugh:

Pourvrai, j'ai vraiment été au Walmart mennnnnn!!! Trop hot sa garderie!

Pis j'ai achetée PLEINS d'CHOSES mais j'ai pas trouvée de tapis ronds :no:

MAISSSSS! J'ai fait une super trouvaille! J't'allée au Dollorama... Pis ils viennent de sortir des rouleaux à coller POUR FAIRE UN TABLEAU NOIR COMME SUA PORTE de Mamzelle Zen!!!!

Yéééé!!! Chu contente :D

Pis j'ai achetée un BEAU tapis (pas rond) d'la décoration, des rideaux voiles...etc!

Moi, quand j'voit des garderie de même... J'pogne la piqûre!!! :laugh: :laugh:

RosyDee 28/04/2010 21:58

Citation:

Envoyé par Mamzelle Zen (Message 139582)
C'est cool pas à peu près de lire vos commentaires !! :laugh:

Merci les filles... pour vrai, j'avais peur que ma garderie soit un peu trop simpliste mais là, vous me rassurez :laugh:

On a travaillé très fort mon p'tit mari pis moi !! Y reste encore pas mal de jouets à acheter mais en gros, ça va r'sembler à ça !

WOW! O_o! J'adore ta garderie! Magnifique, très bien aménagée! Bravo! :D J'adore les lanternes au plafond, c'est tellement joli! :)

bahibak 29/04/2010 07:26

J'ai tu assez hâte de vous montrer la mienne quand je vois ca moi aussi ! MI-AOUT ! YOUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I :D

crvpro 29/04/2010 09:27

WOW MAMZELLE ZEN! TA GARDERIE EST QUE TROP BELLE! JTROUVAIS TON VESTIAIRE BIEN BEAU MAIS CRIME BINE JE VIENS DE VOIR TA GARDERIE ET AOUTCH! ON A DE LA FÉROCE COMPÉTITION AHAHAH! JAIME TROP! C'EST ÉPURÉ, SA FITE TROP AVEC TON NICKNAME EN PLUS. WOW... SIMPLEMENT WOW!
j'ai acheter les appliqué mureaux de chez ADZIF moi aussi, j'ai hate de mettre les mien :D

clarinette 29/04/2010 13:00

Elle est très belle ta garderie Mamzelle Zen. J'adore ton vestaire.

Une question pour les gens qui vont dans les puces pour les jouets. Comment vous faites pour passer ça dans vos dépenses puisque vous n'avez pas de reçus pour les impôts? Merci à l'avance pour les réponses!

Bonne journée
Clarinette

bahibak 29/04/2010 13:20

ca ne passe pas nulle part j'pense.... pas de recu = neant !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone