Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai de si petits seins... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14544)

PHANILIPRIX 28/04/2010 21:26

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 139692)
y'a pas un spécial pour les boites de kleenex chez phaniliprix?

Oublie le spécial... j'en ai trop moi des lolos... j'ten donne un au complet... :yes:

chevygirl 29/04/2010 05:41

Ha que c'est le fun le forum on peut parler ouvertement de ce que nos enfants nous font subir perdre notre perdre poitrine toute ferme. Non mais sérieux moi aussi je pense que je le dis au moins 1 fois au 2 jours que je vais me payer le kit à 5000$ reste à trouver l'argent astheure.

Alyjackocéangel 29/04/2010 07:30

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 139723)
Oublie le spécial... j'en ai trop moi des lolos... j'ten donne un au complet... :yes:

moissi chu disponible pour en donner....
mes amies me disent souvent que je pourrais fournir le tiers-monde!!LOLLLLL:laugh:

gregisa 29/04/2010 07:38

j'aimerais bien utiliser un peu de mon derrière et le remonter....

Libellule80 29/04/2010 07:39

C'est fou pareil .. moi je chiale pcq jai des petits seins maintenant, ma chum elle, elle paierait pour en enlever tellement que ca lui donne des maux de dos! (mais bon, elle ne le fera pas finalement puisque la chirurgie ferait trop de cicatrice ... )
On est jamais contente de ce qu'on a ! :P

RosyDee 29/04/2010 07:50

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 139796)
C'est fou pareil .. moi je chiale pcq jai des petits seins maintenant, ma chum elle, elle paierait pour en enlever tellement que ca lui donne des maux de dos! (mais bon, elle ne le fera pas finalement puisque la chirurgie ferait trop de cicatrice ... )
On est jamais contente de ce qu'on a ! :P

Moi j'ai subi une réduction en 2003 car ca me faisait mourir de douleur dans le dos (je jouais au volleyball alors imaginez, je devais me "taper" littéralement), je suis passée d'un DD à un C lors de mon opération, et ca fait pas tant de cicatrice, moi mon médecin m'a opéré sous les seins alors ca parait pas et encore là mes cicatrices sont complètement disparues, faut vraiment se mettre la face à 2 po de là pour le voir LOL...Il suffit d'avoir un bon chiurgien. Et ca tellement évolué depuis 5-6 ans que maintenant c'est sans marques ou presque.

J'ai allaiter ma fille jusqu'à tout recement et sincèrement aujourd'hui je regrettre ma réduction hahahahahaha! Je suis tombée à un B, maudit j'ai pas eu ca depuis le secondaire 2 LOLLL!

Mais comme tu dis, on est jamais satisfaite de ce qu'on a hahahaha!

*RosyDee part chez uniprix chercher des Kleenex à rabais en pleunichant* LOLLLLLLL

Libellule80 29/04/2010 08:14

Mon chum est un gars de sein et de fesse .. yaime tellement ca ! J'ai jamais eu de fesses .. javais des seins .. maintenant, j'en ai pu ! Jlui ai dit cette semaine ;c'est le temps là de changer si tu veux, on est pas marié encore ;p lol

natou 29/04/2010 12:56

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 139795)
j'aimerais bien utiliser un peu de mon derrière et le remonter....

J'enlèverais bien un peu de bedaine moi :p

gregisa 29/04/2010 13:09

Citation:

Envoyé par natou (Message 139989)
J'enlèverais bien un peu de bedaine moi :p

ouais... si je fesais le tour de tout ce que je voudrais 'ajuster' j'aurais un méchant mal de dos!!! :laugh:

Petite souris 29/04/2010 13:10

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 139814)
Mon chum est un gars de sein et de fesse .. yaime tellement ca ! J'ai jamais eu de fesses .. javais des seins .. maintenant, j'en ai pu ! Jlui ai dit cette semaine ;c'est le temps là de changer si tu veux, on est pas marié encore ;p lol

Hahahah moi aussi mon chum est un homme de seins pis quand il m'a connu j'avais un petit B pis après avoir allaité mes deux coco je suis avec du D ... Mais tout de suite après l'allaitement c'était un D mou ... Là ca fait un an que j'allaite plus et mon D mou est redevenu un D pas si pire semi ferme mettons hahahahaha !!! Sauf que je vais quand même me faire refaire la carrosserie après BB 3 ... Un beau D DUR !!!! :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone