Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Ma fille de 14 ans se réveille hors d'elle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14566)

gregisa 29/04/2010 14:04

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 140011)
C'est terrible ce que je vais dire...on y crois ou pas.... ce pourrait-il qu'un esprit essaie d'entrer dans son corps? C'est comme si elle était possédée?? J'vais passer pour une folle ...mais c'est une hypothèse....

ça aussi j'y ai pensé mais mon côté rationnel irait plus vers le cerveau...;)

destinée 29/04/2010 14:05

elle dit qu elle n avait meme pas encore dormit elle dort tjr tard vers 11h je pense qu elle se rappelle de c qui s est passé car sur le chemin de l école son pére lui posait des questions et il lui a dit qu il faudrait plus boire de café ni dormir tard et qu elle doit lacher son lap top un peu

douce maman 29/04/2010 14:05

elle boit du café à 14 ans??? :eek: pourquoi?

à 14 ans elle ne te dis peut-être pas tout.. mais la drogue pourrait être une piste.

peut-être une crise d'angoisse... si c'est la première fois je ne m'en ferais pas mais je la surveillerais de près... en effet ça peut ressembler à de la schizophrénie.

ciele 29/04/2010 14:09

Crise d'angoisse!!!

Symptômes [modifier]

Il s'agit d'une période bien délimitée dans le temps, avec crainte ou malaise intense, dans laquelle au minimum 4 des symptômes suivants sont survenus de façon brutale et ont atteint leur acmé en moins de 10 minutes :

* Palpitations ou accélération du rythme cardiaque.
* Transpiration.
* Tremblements ou secousses musculaires.
* Dyspné, sensations de souffle coupé, d'étouffement, et d'étranglement.
* Douleur ou gêne thoracique.
* Convulsion au niveau du cou ou vomissement,
* Nausée, gêne abdominale (maux de ventre).
* Respiration inadaptée, abdomen contracté, gonflé, impression de manquer d'air.
* Sensation de vertige, d'instabilité, de tête vide ou impression d'évanouissement.
* Déréalisation (sentiment d'irréalité) ou dépersonnalisation (être détaché de soi).
* Peur de perdre le contrôle de soi ou de devenir fou.
* Perdre le contact avec le son, le bruit (surdité temporaire).
* Ne plus être capable de communiquer.
* Paresthésies (sensations d'engourdissement ou de picotements).
* Frissons ou bouffées de chaleur.
* Peur de mourir, peur d'avoir une maladie.
* Trouble de la mémoire et de la concentration.
* Mal de tête .

destinée 29/04/2010 14:12

c est sure je l amenerai consulter est ce que a cet age la elle est tjr admissible chez son pédiatre car ca fait longtemps qu elle ne l a pas vu si elle doit voir un medecin elle va au clsc clinique sans rendez vous mais j ai vraiment peure il fallait la voir comment elle tenait ma main et me supplier de l amener aux urgence elle a répéter pas mal de fois j ai mal a la tete mon coeur va s arreter je vais devenir folle j ai failli pleuré devant elle mais je me suis retenue elle avait passé un examen de 2h en francais je lui ai demandé alors ca a eté elle m a répondu c etait fatiguant mais c etait une exprssion écrite chose qu elle aime faire pas de prob coté francais si c était les maths je dirai oui elle s est énérvée mais je ne sais pas

natou 29/04/2010 14:14

Citation:

Envoyé par destinée (Message 140032)
c est sure je l amenerai consulter est ce que a cet age la elle est tjr admissible chez son pédiatre car ca fait longtemps qu elle ne l a pas vu si elle doit voir un medecin elle va au clsc clinique sans rendez vous mais j ai vraiment peure il fallait la voir comment elle tenait ma main et me supplier de l amener aux urgence elle a répéter pas mal de fois j ai mal a la tete mon coeur va s arreter je vais devenir folle j ai failli pleuré devant elle mais je me suis retenue elle avait passé un examen de 2h en francais je lui ai demandé alors ca a eté elle m a répondu c etait fatiguant mais c etait une exprssion écrite chose qu elle aime faire pas de prob coté francais si c était les maths je dirai oui elle s est énérvée mais je ne sais pas

POurquoi ne pas l'avoir amené à l'urgence si elle te suppliait, à 14 ans si mon enfant me demande ça, dans un tel état, c'est certain que je l'amène.

PHANILIPRIX 29/04/2010 14:15

Ça peut être de l'épilepsie aussi car si ça fait ça quand elle est réveillée et qu'elle est consciente et ne peut pas parler ça peut être des symptômes d'épilepsie ou des convulsions... ça peut aussi être un annoncement d'un AVC... consulte rapidement. Et Ciele a aussi une bonne piste.

destinée 29/04/2010 14:16

d ou est ce qu elle va se procurer la drogue on ne lui donne pas d argent on la dépose devant la porte du college et on la raméne quand comment et ou

natou 29/04/2010 14:16

On pourrait devenir médecin les filles avec tous nos diagnostiques :)

isabelle13 29/04/2010 14:17

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 140012)
On dirais des crises d'angoisse !!

Moi je consulterais car elle doit vraiment pas bien se sentir
dans cette situation, pauvre fille !!

As t elle de grosse préoccupations ? À l'école ou autre ?

Je suis d'accord, je faisai d'énorme crise d'angoisse a cet age assez pour etre obliger de coucher dans le meme lit que ma mere! Ca a durer un bon 2-3 mois. A ta place je consulterais en psychologie. En attendant la priere peut l'aider a la detendre (moi ca marchait des fois)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone