![]() |
non ca va aller, ta touche du bois lol te correct au pire, si tu veux la prevenir pour vrai, tu peux prendre du Activia ca aide a prevenir des fois, pas quand c'est deja commence , mais si le virus est la en attente, le Activia ca peut aider et est-ce que les cocos sont revenus a la garderie?
|
Ils reviennent tous demain!!! Jetais ouverte mais pour un seul coco une demi-journee, mais il avait été absent avant alors il avait rien pogner !
|
oki, est-ce que ca fait 48 heure qu'ils n'ont plus aucun symptomes
|
ouin je vais dire comme fafalava fais toi pas passer un tite vite c 48h APRES le DERNIER symptome diarrhée ou vomissement!!!! donc si il ont vomis hier dans lapres midi il peuvent pas revenir avant demain apres midi sinon a lundi lol
|
jdevrais aleppler hein.......lui raoeller que demain c no pas ici mais chu pisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Ben appelle pour prendre de ses nouvelles, dis lui que tu aimerais savoir comment il vas et profites en pour passer le message pour demain... tse loganou c'est important, tetais super malade la semaine derniere, cest pas le temps de te replonger la dedans
|
Citation:
Donne moi ses coordonnées et je le fais pour toi je me ferais passer pour ta nouvelle assistante... |
haaaaaaa chez nous aussi....mon fils un peu cette nuit javerstis tout les parent ce matin mais ya ete malade 1 fois en 24h donc jetais pas sur sil avais pas juste mal digérer qlq chose....apres le diner une autre mini vomit partout jappelle tout mes parent!!! il viennent chercher leur enfant 1h apres maman mappelle mini 2 est malade chez eux et jattent des nouvelle de mini 3 demain...ma fille a tout vomis dans le truk de ma mere (et weandyou elle es la preuve quil faut pas parler trop vite!!!) jamais de gastro en 5 ans faque je dit a ma mere pas grave elle pogne pas ca elle AHHAHAHAHAH!!!!!!!!! resultat congé demain et jai lestomac tout a lenvers!!!!!
|
Citation:
|
pauvre toi!!;( jvais essayer de toucher du plastique,,,,,,moi lui et son frere son absent...ils nont pas revomis mais le deuxieme a fait un caca beige....le plus vieux vomis souvent mais on prend pas de chance!!!!!!!!!!!!!!! ca serait ma 4 ieme fin de semaine malade........noé!!!!!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone