Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Petite de 6 ans dans un party!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14609)

mimi1980 30/04/2010 14:21

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 140675)
profites en! va chez la coiffeuse pendant ce temps là:cool:

ouin.....ou parker au coin de la rue :laugh: :laugh:

mimi1980 30/04/2010 14:23

Non non pour vrai....je pense que je ne veux juste pas en arriver là`!!!!!! Même si mes amours ont 6 et 5 ans...pour moi, sa sera toujours mes bébés ! Tsé hier...on est allés au Mc Do..(ooo euh....pas souvent là ) lolllll et il y avait un garçon d'environ 8 ou 9 ans assis à côté...ma fille à passé le souper à le regarder...moi je suis pas barrée pour 2 cennes donc je la regarde et je lui dit " Quoi...pourquoi tu le regarde de même babe...tu le trouve beau" là elle est devenue rouge comme une tomate et me dit "Franchement maman...euh...oui mais euhhh" elle savait pu quoi dire pauvre puce lolllllll MAIS TSÉÉÉÉÉÉ est rendue là là ...elle regarde les ti-gars :( !!!!!!!!

mimi1980 30/04/2010 14:29

[quote=gregisa;140681]avec tes lunettes fumées et tes jumelles... tu vas faire freaker tout le voisinage maudite malade!!!!

:laugh: sa serait drôle non :cool: !!!!!! Le pire c'est que sa serait TELLEMENT mon genre !!!!!! Pas de checker ma fille nenon mais de vouloir faire freaker le voisinage lolllllllllllll :laugh:

gregisa 30/04/2010 14:37

[quote=mimi1980;140684]
Citation:

Envoyé par gregisa (Message 140681)
avec tes lunettes fumées et tes jumelles... tu vas faire freaker tout le voisinage maudite malade!!!!

:laugh: sa serait drôle non :cool: !!!!!! Le pire c'est que sa serait TELLEMENT mon genre !!!!!! Pas de checker ma fille nenon mais de vouloir faire freaker le voisinage lolllllllllllll :laugh:

ah ben dans ce cas là...

enfiles ton imper beige, ton chapeau qui cache bien tes traits et et promène toi dans le quartier avec une valise en chantant la toune de mission impossible :laugh: :laugh: :laugh:

mimi1980 30/04/2010 14:46

[quote=gregisa;140693]
Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 140684)

ah ben dans ce cas là...

enfiles ton imper beige, ton chapeau qui cache bien tes traits et et promène toi dans le quartier avec une valise en chantant la toune de mission impossible :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: c VENDREDIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

gregisa 30/04/2010 14:51

oooh yes! pi il nous reste juste 10 minutes à dérailler alors let's go les filles!!! :laugh:

mimi1980 30/04/2010 15:02

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 140722)
oooh yes! pi il nous reste juste 10 minutes à dérailler alors let's go les filles!!! :laugh:

Bon ben 10 min est passée !!!!! Bon retour les fifilles....!!!!!!!!!!! :p

Sarafina 30/04/2010 19:49

ouf moi je trouve que oui tu es tres mere poule...

Et mois je le suis pas assez ;)

Ma fille a commencer la prematernelle a 2ans et 9 mois, elle prenais l'autobus a 8h et revennait juste a 11h30, alors je me suis habituer assez vite et elle aussi a la separation. A la 1 ere rencontre de parents, j'ai appris que ma fille avait un amoureux !!! elle avait meme pas 3 ans encore hihihi, mais elle et le petit garcon se tenait toujours par la main, s'assoyait toujours ensemble dans l'autobus, les gros calins et bisous sur la joue au depart, hihihi dans mon cas j'ai trouver ca vraiment cute :)
Et ce petit ami l'a inviter a aller jouer chez lui un samedi, ca ne m'as pas deranger.

Elle a aussi été inviter a la fete de 3 de ses amis quand elle avait 4 ans, elle est aller a toutes les 3 fetes.

Et l'année passé elle a meme fait un pyjama party chez sa copine de garderie, je connaissait tres bien le papa et la maman car la petite etait dans ma garderie depuis 2 ans, alors a 4 ans et demi elle a deja fait son premier pyjama party ...

mimi1980 01/05/2010 20:38

Citation:

Envoyé par Sarafina (Message 140812)
ouf moi je trouve que oui tu es tres mere poule...

Et mois je le suis pas assez ;)

Ma fille a commencer la prematernelle a 2ans et 9 mois, elle prenais l'autobus a 8h et revennait juste a 11h30, alors je me suis habituer assez vite et elle aussi a la separation. A la 1 ere rencontre de parents, j'ai appris que ma fille avait un amoureux !!! elle avait meme pas 3 ans encore hihihi, mais elle et le petit garcon se tenait toujours par la main, s'assoyait toujours ensemble dans l'autobus, les gros calins et bisous sur la joue au depart, hihihi dans mon cas j'ai trouver ca vraiment cute :)
Et ce petit ami l'a inviter a aller jouer chez lui un samedi, ca ne m'as pas deranger.

Elle a aussi été inviter a la fete de 3 de ses amis quand elle avait 4 ans, elle est aller a toutes les 3 fetes.

Et l'année passé elle a meme fait un pyjama party chez sa copine de garderie, je connaissait tres bien le papa et la maman car la petite etait dans ma garderie depuis 2 ans, alors a 4 ans et demi elle a deja fait son premier pyjama party ...

Ta fille prenait l'autobus à 2 ans :eek:...tu as raison je suis TROP mère poule car jamais j'aurais été capable :no:

fafalava 01/05/2010 20:49

Mimi, arrete moi ca ma belle, je sais que c'est pas facile de les voir grandir, mais prend deux ou trois bons respires lol pis laisse la aller s'amuser hihi tse c'est comme quand un parent est stresse de laisser son enfant a la garderie lol, il transmet sa peur a son enfant... faut pas que ta puce se sente insecure de sortir de tes jupes hihi.... de toute facons, elle va devoir voler un jour ou l'autre avec ses petites ailes alors c'est mieux pour elle que ce soit en sachant que maman a confiance en elle .... courage

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone