![]() |
Alexia, le RQAP recule jusqu'à 2 ans en arrière pour avoir des revenus et ainsi calculer les prestations... Et si tu as eu du RQAP dans les 2 dernières années, c'est aussi considéré comme un revenu.
|
oui je sais tout ça....mais si tu n'as pas de salaire avant ta 24 ieme semaine de grossesse tu n'y as pas droit, par example si elle se fait flusher par ses parents a la 10 ieme semaine, tu oublies ça. tu dois être sur le marché du travail au moment de ta demande, c pkoi je disais qu'elle devait toffer le plus longtemps possible. Même si tu retournes en arrière pour checker tes revenues tu dois en avoir au moment de la demande.???
|
Moi je te dis bravo de l'avoir tout de suite aux parents. En tant que maman, je serais pas mal plus portée à rester avec une RSG qui est transparente qu'avec une autre qui semble faire des cachoteries et dire qu'elle ne sait pas quand elle va fermer, elle ne sait pas combien de temps, etc. Dans ce cas là, j'aurais probablement moi-même une face peu enjouée face à cette annonce et je chercherais tout de suite ailleurs.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone