![]() |
ben en fait le bamboo c'Est un plancher de bois franc alors c'est certains que ça change de couleur mais en fait c'est le vernis qui change de couleur!!! Oui faut le sabler et le revernir à la longue comme un plancher de bois franc mais c'est aux 15-20 ans peut-être. Pour ce qui concerne le noircissement je vais me renseigner je veux pas me retrouver avec un plancher noir!!! CE'st certains que c'est pas dehors mais je vais le laver pas mal a tous les jours parce qu'on va manger dans ma garderie!! Alors je vais vérifier!!! Pour ce qui concerne le plancher flottant l'idée est d'en mettre un pas trop foncé car dans une garderie c'est certains que ca reille alors s'il est foncé on voit tout de suite. Ya pas de cire pour le plancher flottant mais tu peux prendre des crayons feutre indélibile et colorer les égratignures elles seront toujorus présentent mais moins apparentes!!!
|
Allo!
Moi j'avais celui du Costco et nous n'avons pas aimé! Il me semble qu'il était facilement possible d'y laisser des marques (trous)... Nous n'en mettrons plus! ;0) |
Moi j'ai du bambou dans mon salon !!! et cela n'a pas résister à mon garçon de 2 ans !!! Il a égratigné et je suis très déçu car je croyais que c'était un peu plus résistant !!
|
OK C'est réglé!!! Et pour du bois franc....est-ce que yen a qui me recommande...je voudrais du foncé!!!
|
J'en ai dans ma cuisine mais aucun jouets n'y a accès..
Pourquoi tu ne prend pas un imitation céramique en prélart commercial?? |
j'aime pas ça du prélart cE'st laite.....ça fait trop chimique et pas naturel!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone