![]() |
jvais essayer ca!!!!! :)
|
Si le citron ne fonctionne pas je te dirais d'essayer de le separer du reste du groupe. S'il ne peut pas jouer gentiment avec les autres alors il joue seul.
C'est plate mais ca devrait pas prendre de temps pour qu'il comprenne! Parceque je me dis que ca doit etre plate pour les ti-amis aussi, pis moi si mon enfant se faisait mordre en permanence a la garderie je serais surement pas contente en tant que maman! |
Citation:
|
Citation:
je trouve ca epouvantable ! c'est la premiere fois que j'entend ca.. Moi mon prof de psycho en education a l'enfance dit qu'il faut surprendre l'enfantjuste avant qu'il morde et c'est tout un défi.....sinon il a pas grand chose a faire |
Citation:
Personnellement mon fils il m'a mordu un fois! Je lui est montré que ca fait mal je l'ai mordu aussi ( pas au point de le blesser ou de lui faire mal) il a compris que quand ont mort ça fait mal et que ce nest pas drôle. tu sais le dicton qui dit * ne fait pas aux autres ce que tu veux pas qu'ont te fasse*. ben ca s'applique aussi. tu sais quand on en a un groupe de 4 a 6 enfants cest assez difficille de tous les voir en meme temp:) . alors surprendre un enfant qui a un age de comprendre ce qu'il fait il peux comprendre les consequences aussi. Super Nany a déja expliquer qu'un enfant de deux ans comprend ce qu'il fait.:yes: personnellement si j'aurais un ami qui en viendrait a mordre je serais beaucoup plus a l'aise avec le retrait mais aussi le citron si le retrait ne fonctionne pas. avec l'accord du parent . ;) Les actions dépendent du comportement de l'enfant aussi. si tu lui explique quand la premiere fois que l'enfant a mordu et qu'il ne recommence pas , tant mieux! mais un enfant récidiviste alors il faut d'autre actions. ceci dit... c'est mon opinion. ont peux pas tous etre d'accord sur un sujet. :D bonne journée a tousssseeee |
pour mes enfants j'agirais autrement,mais pour les enfants de la garderie je suis pas certaine que les parents trouveraient ca correct de leur faire mordre un citron, mais je vais quand meme en parler avec eux voir leur reactions.
Tu as raison on peut pas avoir la meme opinions mais moi ca m'étonne qu'ils fassent cela en CPE. |
|
Ben entoucas moi ici les parents n'ont jamais rien dis quand je fais mordre un enfant dans un citron...c'est quand même pas de la merde un citron :)
J'ai même une maman qui a appliqué cette méthode chez elle et elle était toute fière de me dire que ça avait marché. |
bon ben, la technique du citron, on l'aime ou pas mais que faites vous des tapeurs??
|
le retrait ou l'exclusion du groupe! mais faut pas oublier que c'est des enfants... beaucoup de supervision=moin d'action négative mais on peux pas toujours tout voir venir!!! moi ici c'est des excuses et le retrait...c'Est sur que c'est pas magique mais je me dit que les enfants vont comprendre à la longue que c'est plate et pas gentil de faire un tel comportement!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone