Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Un choix déchirant à faire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14760)

kikinemalouin 06/05/2010 09:17

Pour répondre à May66 et non je ne me suis pas juste fié au bricolage, j’ai regarder en détails comment les rsg se comportaient avec les enfants, la nourriture qui est faite à même l’installation et beaucoup d'autres choses qui me tétille en mf.

Et pour Micane le CPE est Patachou à Mercier sur la rue Batiscan.

may66 06/05/2010 12:39

Citation:

Envoyé par kikinemalouin (Message 142988)
Pour répondre à May66 et non je ne me suis pas juste fié au bricolage, j’ai regarder en détails comment les rsg se comportaient avec les enfants, la nourriture qui est faite à même l’installation et beaucoup d'autres choses qui me tétille en mf.

Et pour Micane le CPE est Patachou à Mercier sur la rue Batiscan.

ouf!!! parfois certaines installations jettent de la pourdre aux yeux des parents qui ne connaissent pas vraiment le milieu ( Certains on en expérience de garderie ce que je peux avoir en expérience en chimie ou en mecanique :laugh::laugh:) . alors il faut vraiment se fier plus au feeling aux observations et aux autres impressions...

isabellebro 06/05/2010 14:27

Citation:

Envoyé par may66 (Message 143097)
ouf!!! parfois certaines installations jettent de la pourdre aux yeux des parents qui ne connaissent pas vraiment le milieu ( Certains on en expérience de garderie ce que je peux avoir en expérience en chimie ou en mecanique :laugh::laugh:) . alors il faut vraiment se fier plus au feeling aux observations et aux autres impressions...

entieremnt daccord avec toi moi ou je travaillais cetais super beau plein de brico etc meme ma fille trippais quand elle venait mais a linterne cetais une autre histoire (les enfants etaient bien traité) mais la boss faisait tellement chi...les filles quil y avais un roulement enorme bcb de mefiance entre les filles donc embiance un peu suspect bref moi je suis partie et jamais mon fils serais rentrer la meme si jadorait qlq educatrice

may66 06/05/2010 14:29

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 143262)
entieremnt daccord avec toi moi ou je travaillais cetais super beau plein de brico etc meme ma fille trippais quand elle venait mais a linterne cetais une autre histoire (les enfants etaient bien traité) mais la boss faisait tellement chi...les filles quil y avais un roulement enorme bcb de mefiance entre les filles donc embiance un peu suspect bref moi je suis partie et jamais mon fils serais rentrer la meme si jadorait qlq educatrice

on as travaillé ensemble?????:laugh::laugh::laugh: :laugh::laugh:

isabellebro 08/05/2010 16:09

ca me fais peur un peu ca ;) pas quon ait travailler ensemble ca came derangerais pas mais plutot de voir que plusieur place sont comme ca ;(

may66 08/05/2010 19:57

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 144214)
ca me fais peur un peu ca ;) pas quon ait travailler ensemble ca came derangerais pas mais plutot de voir que plusieur place sont comme ca ;(

la poudre aux yeux c'est payant des fois :eek:
Mais de plus en plus de parents savent quoi regarder...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone