Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Faut faire confiance à nos jeunes! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14770)

isabellebro 05/05/2010 14:17

ouff je te comprend tellement une ami de ma fille reste la rue en arriere de chez nous pis elle viens toute seul jusque chez nous et pour ma fille de 6 ans IL EN EST HORS DE QUESTION!!!! la semaine passer elle etais encore facher apres moi a cause de ca pis cest ce que je lui expliquais que je laimais bcb pis que ca minquietais que qlq uns passe enauto pis qui la ramasse et quelle ne reviennent jamais que maman aurais bcb de peine pc je laime enormement...elle m'en veux moins dans ce temps la elle a moins limpression que je fais ca pour la faire chi.... (tsé les enfants nous aussi on a ete des incomprit ;) )

Maryam31 05/05/2010 15:03

Wow felicitation curieuse :) un grand geste de confiance que tu as faite a ton garcon

moi me connaissant y va prendre le metro avec moi jsuqu,a l'age de 18 ans hahahahahah je suis maman poule pis a l'extreme en plus.

Aujourd'hui c'est tellement plus comme notre jeunesse a nous on partais et on revenais au diner on partais a nouveau et revenais pour souper comme dit weandyou on avais du lousse pis pas a peu pres et notre terrain de jeux faisais des KM je me rappelle je marchais a pied jusqu'a l'ecole et pourtant c'etais un bout a pied . C'etais save comme on dit mais aujourd'hui pas sur que je laisserais mon fiston jouer devant la maison y resterais dans la cours cloturé bord en bord et encore moins marcher seule
vous allez penser que je suis une psychopathe de mere folle hihihihi mais la societe fais que aujourd'hui quand mon fiston commenceras l'ecole je vais aller le chercher le porter a chaque jours de son primaire et p-e le debut du secondaire hihihihihi

Alyjackocéangel 05/05/2010 15:59

ARGGGGGGGGGG comment tu fais?????????????????????????????:eek:
maudit ma fille a 13 ans pis je la laisse pas aller au dépanneur:eek:
je suis moumoune au BOUTTEEEEEEEEEEEEEEEEE
je sais que je fais pas ce qu'il faut, mais comment on fait chu PAS CAPABLE!!!!!

Vero Hull 05/05/2010 16:08

Il va être fière!! et il va apprécier beaucoup que sa maman lui fasse confiance (même sil le dira probablement pas)

weandyou 05/05/2010 16:43

Citation:

Envoyé par Maryam31 (Message 142708)
Wow felicitation curieuse :) un grand geste de confiance que tu as faite a ton garcon

moi me connaissant y va prendre le metro avec moi jsuqu,a l'age de 18 ans hahahahahah je suis maman poule pis a l'extreme en plus.

Aujourd'hui c'est tellement plus comme notre jeunesse a nous on partais et on revenais au diner on partais a nouveau et revenais pour souper comme dit weandyou on avais du lousse pis pas a peu pres et notre terrain de jeux faisais des KM je me rappelle je marchais a pied jusqu'a l'ecole et pourtant c'etais un bout a pied .

En plein ca :eek: En premiere année je marchais 12 coins de rue (jsuis poche pour savoir les KM lolll) en plein Montréal, matin et soir, pour me rendre a l'école... Pis j'etais tellement pas la seule !! Mais aujourdhui JAMAISSSSS DE MA SAINTE VIE je ferais marcher un enfant en bas age tout seul dans les rues de Montréal ..

weandyou 05/05/2010 16:43

Ohhh et curieuse, comment cest passé la ''ride'' a ton fils ??

curieuse 05/05/2010 17:22

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 142753)
Ohhh et curieuse, comment cest passé la ''ride'' a ton fils ??

Me revoila,

Tout c'est trés bien passer et je suis fière de lui et lui aussi il ma remercier et ma dit tu sais ma p'tite Maman d'amour merci de me faire confiance je t'aime gros comme le ciel avec un super beau sourire...
Comme je lui est expliqué ont va juste le faire les mercredi pour commencer et l'an prochaine un peu plus ...
Je suis soulager et si fière , maintenent ma peur est passer mais reste que je suis toujour a l'écoute de mon grand je l'aime tant ...
Mon dernier de 8ans me la aussi demander j'ai dit non papa va venir te chercher quand tu aura 11ans ont va en reparlé
Cool je suis contente merci les filles d'avoir partager ce moment avec moi
je vous embrasse fort smackkkkkkkkkkkkkkkkkxxxxxxxx
Curieuse

curieuse 05/05/2010 17:23

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 142744)
ARGGGGGGGGGG comment tu fais?????????????????????????????:eek:
maudit ma fille a 13 ans pis je la laisse pas aller au dépanneur:eek:
je suis moumoune au BOUTTEEEEEEEEEEEEEEEEE
je sais que je fais pas ce qu'il faut, mais comment on fait chu PAS CAPABLE!!!!!

coupe le cordon ma belle lache un peu fait lui confiance et surtout fait toi confiance et tout va bien ce dérouler ....
Amicalement Curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone