Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Votre pseudo sur le site... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14785)

maman caline 05/05/2010 23:26

moi c'est simple je suis maman et j'adore caliner ma fille et les ti-poux de mon mf.

CocotteMinute 06/05/2010 00:03

Cocotte c'est mon surnom d'enfance !!

Minute...parce que j'en ai jamais assez dans une journée !!

Les deux ensemble: Cocotte minute !!! C'est mon tout !!

Je suis toujours dans mes casseroles !!!Lolll A mijoter des petits plat et trucs maison !!!

chevygirl 06/05/2010 06:42

chevygirl pcq avant, de l'âge de 19 à 22 ans, j'ai travailler comme secrétaire dans un concessionnaire où on vendait du chevrolet et autres et puisque j'étais pratiquement la seule fille les gars là-bas m'avait surnommer comme ça et depuis partout où il demande un nick j'écris ça mais il serait p-e du pour que je le change par contre ça ne fit plus du tout

mimi1980 06/05/2010 06:57

Moi depuis que je suis toute petite, les gens autours de moi m'appelle Mimi...à cause d'un film ! Pour celle qui se souvienne du films "Chéri j'ai réduis les enfants"...et bien dans ce film, il y avait une petite fourmis qui s'appellait "mimi" et elle meurt dans le film et bien moi ayant environ 7-8 ans, j'ai pleuré et je criais après tout le monde qui tuait une fourmis...j'avais attrapé l'obsession de sauver les fourmis donc on m'appelle Mimi depuis ce temps là ! Et 1980 c'est malheureusement parce que j'ai pogné 30 ans calvinisse !!!!!!!!!!!!

maman-éduc 06/05/2010 07:14

Ai-je besoin de l'expliquer????? ;)

tuladi 06/05/2010 07:31

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 142861)
Ben non avoue... c'est ton odeur naturel... :p:p :p

Tout à fait!!! hihihi! Et je la masque avec mon parfum nommé "eau de cheval" :laugh:

Goglu1982 06/05/2010 07:33

Moi, un de mes anciens collègue de travail et ami me disait toujours: Salut Goglu!!
C'est resté. 1982, bien c'est mon année de naissance pour pas oublié parce que je m'en sert à plusieurs endroit!
La petite image, c'est un goglu. Un goglu, c'est pas juste des biscuits, c'est un petit oiseau. :)
Voilà!

PHANILIPRIX 06/05/2010 07:44

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 142882)
Ai-je besoin de l'expliquer????? ;)

oui cé pas très clair :confused: :confused: :p

weandyou 06/05/2010 07:48

Weandyou, cest trop personnelle la raison désolé gang...

Vu que je peux pas vous dire la signification de mon nickname, Je peux vous dire l'autre pour me faire pardonner....Weandyou cest pas mon vrai ''nickname'' d'internet mon vrai je l'ai utilisé dans 5-6 messages sur magarderie.com mais je lai changé parce que mon vrai nick il y a que moi qui l'utilise.... C'est Wiccagalia... Mais ce nick là, PERSONNNNNE sur internet en entier l'utilise... Alors jetais trop facile a ''retracer'' si je l'utilisais ici ;) Mais bon, ya surement pas beaucoup de parents qui vont lire ce post alors je me lance!

Je me cherchais un Nickname unique que jaurais pas besoin de chercher dans ma tete ''coudont, stait quoi mon username??'' Alors j'utilise Wiccagalia partout ;) Si vous tappez Wiccagalia sur Google, ca va vous sortir 5-6 pages de tout ce que jai faite sur internet depuis que jai 13 ans :eek: Des videos, des comptes, des jeux... Yen a pleins :eek:

Wiccagalia veut dire Wicca pour la magie rouge, Agalia cest le diminutif de Agaliarepth (le démon des enfants, il est gentil malgré le mot démon :p ) Mon ex et moi on voulait appeler nos enfants Wicca et Agalia.. Ouin on était fucker dans ltemps :p Alors on a faite le mix des deux, ce qui a donner de quoi d'unique !!!

gregisa 06/05/2010 07:56

gregisa... nom et prénom... à l'école et en entreprise, je fini toujours par avoir ce nickname pour les ordis et accès internet alors, après 15 ans, ça devient un automatisme;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone