![]() |
WOWW cest super gentil de la petite puce....et de la maman aussi ces agreable de voir quand notre travaille est aprecié ;)
|
ah mais c'est done ben cute!!! Merci a toutes les éducatrices qui prennent a coeur le bonheur de nos enfants et qui en prennent si bien soin avec grande patience!
|
oooooooooooo moi aussi je me serais mise à pleurer hihihihi !!!!!!! Moi je les fais pratiquer la phrase "Bonne fête maman maman d'amour, je t'aime" ils ont tous en bas de 2 ans sauf une puce de 26 mois donc encore ce matin, pendant que nous décorions nos papiers d'emballage pour les cadeaux de maman, je leur fais répéter encore la petite phrase à dire pour dimanche...donc ce matin ma puce de 18 mois ici ne disait pas "maman", elle disait MÉNANI !!!!!!! Là je devais lui faire répéter "Non mon amour, dimanche c'est la fête de TA maman" !!!!!!! hihhi tite chouette !!!!!
|
c'est dans ces moments là que l'on se rend compte combien ce que l'on fait tous les jours a vraiment un impacte sur la vie de nos petits cocos. Bonne Fête des mamans et continue d'être une maman pour les petits cocos qui passent chez toi. L'amour que l'on donne nous revient toujours multiplié lorsque l'on en a le plus besoin.
|
Prend la Phani cette tonne d'Amour là pis mets la dans ta tite poche arrière!
|
Je vois que c'est la semaine des émotions fortes :rolleyes: Je te trouve bien chanceuse PHANI et tu le mérite amplement!! ;)
|
Oui cé vrai je suis trèèèèès chanceuse...
|
Colaille, j'avais mal lu le titre..
j'ai lu 'je suis réservée" ;( Bon .. renversée je comprend mieux venant de toi ma belle phanie d'amour. :laugh: |
C'est toujours le fun de se faire dire je t'aime, quel que soit la façon. Prend le comme un beau cadeau. ;)
|
Citation:
Curieuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone