Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   VRAI... ou FAUX? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14808)

may66 06/05/2010 11:43

J'ai presentement un groupe avec 5 gars et 3 filles au CPE .. les groupes de gars sont plus actifs et les groupes de filles sont plus chigneuses meme à 3 ans... personnellement le defi plus est plus interessant pour moi avec des gars qu'avec des filles peut importe l'age

tuladi 06/05/2010 11:59

Pas ici, c'est FAUX! :yes:

weandyou 06/05/2010 12:04

Faux pour moi aussi. J'avais 4 gars 2 filles à mon ouverture :yes: Premiers arrivés premiers servis si ca clique avec les parents et l'enfant

sophydes 06/05/2010 12:05

Complètement faux ici aussi.

Moi jai ouvert avec 5 garcons et 1 fille + plus mes deux garcons à moi ( je suis au privé donc droit à 6 enfants sans les miens, jaime mieux le spécifier pour ne pas me faire lancer des tomates :p ) Et maintenant j'ai deux filles et le restent tous des garcons et je ne voie aucun problème à ca. Me suis même jamais demandé si j'avais une préférence et le ferai jamais.

kekchoze 06/05/2010 12:21

chajo, Laval, ça fait un peu un gros détour pour moi!

Je cherche à St-Bruno, St-Basile, St-Hubert et Longueuil. Seulement pour septembre! Il aura alors 8mois et demi.

C'est dur pour un coeur de maman, mais je dois finir mes cours pour pouvoir prendre votre relève avec les petits poux au primaire :P

Madagascar 06/05/2010 12:30

Moi j'équilibre mon groupe tjs 3 gars 3 filles. J'ai une préférence pour une fille mais j'ai tjs les deux bien équilibré.

mimi1980 06/05/2010 12:30

Moi ici....j'ai 4 filles et 2 garçons mais je n'est pas décidé ainsi....sa été comme ça ! Moi j'ai un gars pis une fille pis j'aime autant les deux ;) !!!!!!

tuladi 06/05/2010 12:31

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 143179)
Moi j'équilibre mon groupe tjs 3 gars 3 filles. J'ai une préférence pour une fille mais j'ai tjs les deux bien équilibré.

Ouian... C'est vrai qui sont donc ben fine les filles :laugh: :laugh: :p

fafalava 06/05/2010 12:38

Je pense que ca depend de la personne, il y a certainement des educatrices qui preferent les filles et d'autre des garcon.. mais la plupart du temps, je crois que c'est une question d'equilibre de groupe... de mon cote, je n'ai a part ma propre cocotte qu'une filles dans ma garderie donc 5 garcons lolol, alors moi ca me fait pas peur de me faire arroser pendant une changement de couche mouahhh

marie1832 06/05/2010 12:43

Heu bien moi aussi cest premier arrivés premier servis!!!!
Je suis au privé et a date je nai que des garcons, a part ma fille a moi! cest sure que jaimerais bien avoir une petite cocotte pour que ma fille ne soit pas seule,, mais je nai que des appels pour des gars et ma liste dattente que des gars aussi! donc je prend ce qui passe! Ca fait juste un groupe plus physique et ma fille lest extremement donc aucun probleme pour moi! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone