![]() |
Ouiiiiii!!! Chu d'accord avec toi, Kikou! :yes:
|
j'en ais une comme ca qui ne veux pas vraiment faire les brico elle a aussi 2 ans... je l'ais vraiment motivé a chaque fois qu'elle collais 1 choses je dis Wow! tes bonne regardeX comme c'Est jolie aller ont en colle un autre....WowWOwWow tes bonne Bravo...et je continuais comme ca tout le long du brico oui c'est long et sa demande...mais au bout de quelques jours ou sem l'enfants est plus valorisé et seras fiere de faire des beau brico pour sa maman :)
|
Citation:
|
il ya aussi les bricolage avec les froot loops, et ont peux les aider a manier de la pate a modeler et la faire sécher par la suite , et quoi de plus mignons que de faire une peinture de tous les petis pieds et des petites mains pour donner en souvernir au parents et que l'ont peux refaire a différente période de leur croissances.
|
Là je suis à me poser la question sur ce qu'étais la question du début...
Quessé qu'on fait avec les petits pendant qu'on dirige un bricolage avec les plus grands.. D'ou ma réponse de chaise haute... Ou quessé qu'on fait avec les petits pour qu'ils puissent faire des bricolage eux aussi... D'ou vos réponses très pertinentes... Parceque ma réponse ne serait pas la même si la question avait le deuxieme sens. Mais si la question était tel que je l'ai compris le premier coup, je ne vois pas comment on pourrais gerer ce que les petits ont à leur portée tout en montrant aux grand comment accomplir leur bricolage. Si vous voyez ce que je veux dire.... |
tu explique aux plus vieux comment faire pendant que les plus jeunes , découvre les texture de ce quoi avec ils vont travailler et après tu supervise ce que font les plus jeunes s'est comme ca que je gère les choses .
|
je fais comme mitochondrie
|
moi aussi cest ce que je fais
|
Citation:
tout mes amis me veule prèes de eux. merci je fais essayer la peinture a doit pour les petits (est qu'il a une sorte en particulier?????)et les pinceau pour les grand. |
moi je me dis que si c'est trop compliqué pour que les grands se débrouillent avec peu d'aide, c'est peut-être que les bricos sont trop compliqué pour eux. Voit si tu ne peux pas adapter tes idées à leurs capacités
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone