![]() |
Tous les articles doivent être payés en totalité au moment de la commande. (Ceci est non négociable)
Vous avez 2 options de paiements : - Ons se rencontre (dans la région de Mtl et les alentours) et je vous fais une facture Enregistrer (Je suis vendeuse pour CSN stores, Canada) - Ou vous pouvez faire un paiement via Paypal (cartes de crédits ou transfert bancaires Très suspect en effet ! Embarquez pas la dedans ;) |
J'ai écrit a la madame qui a mit l'annonce et voilà ce qu'elle ma répondu...
Bonjour Marie-Claude ! Je la vends normalement a 399.99$ plus taxes, c'est une promo pour CSNBaby.com Ils essaie de prendre de l'expansion ici au Canada, elle est présentement a 50% de rabais(au canada seulement) Pour un temps limite, il n'y a ni frais de transport, ni taxes, alors ça vaut encore plus la peine. Au Plaisir! Claudia 514-569-8407 Voila la raison qu'elle ma donné pour que la poussette soit a ce prix...je crois que je vais lui réécrire pour lui demander s'il y a un moyen d'avoir des "preuves" qu'elle travail bien pour cette compagnie...en ayant son nom au complet je pourrais appeler a la compagnie et vérifier si la promotion est bien réél et si elle travail bien pour cette compagnie...je vous en redonne des nouvelles!! |
Tiens nous au courant, l'offre est assez alléchante! Merci!!!
|
Parfait :) j'attend toujours de ses nouvelles, je lui ai ecrit en lui demandant si elle avait des "preuves" qu'elle travaillait bien pour cette compagnie, je lui ai dit que je me suis déja fait avoir avec un achat sur internet (même si ce n'est pas vrai hihi, je trouve que sa passait mieux de lui dire sa loll) je vais voir si elle va me répondre...en ayant le numéro de téléphone de la compagnie je pourrais appeler et demander si elle travail bien pour eux
|
j'ai regardé ses autres annonces et cela semble tous etre des choses de la compagnie dont elle parle mais les prix sont vraiment très alléchant .... suite a voir ...
|
J'ai eu la réponse de la madame, la voici :
Bonjour Marie Claude Je comprends votre inquiétude, mais malheureusement la promo n'est pas sur Internet. Sur le site i y as les prix pour les Etats Unis Seulement. Le prix mentionner sur Kijiji est une promo pour le Canada seulement. Je peux comprendre que vous ayez peur, mais penser vous vraiment que je prendrais la chance d'aller vous rencontrer en personne, de vous montrer mes pièces d'identités, de vous donner toutes mes coordonnées, et mon numéro de taxes ?????? Je crois que je serais nounoune de prendre autant de chances, vous ne trouvez pas? C'est le mieux que je peux offrir ... sinon je suis sincèrement désoler ... mais personne vous force a acheter chez moi !!! Merci et j'espère avoir le plaisir de faire affaire avec vous! Claudia 514-569-8407 Je suis un peu embeté, je ne sais pas quoi faire...Vous en pensez quoi?? |
je trouve ca vraiment louche je vais voir ce qu ont peux faire ...
|
si ont appellait CSNBaby.com et qu'ont leur demande si ils ont une vendeuse a se nom ...
|
moi jirais par paypal au pire si cest un arnaque et que tu recoit jamais ta poussette par carte de credit tu a la possibilité de contester ton achat sous pretexte que tu na jamais recu le materiel et pour lavoir deja fais (contester un achat) avec les majeur visa, master card ca se fais relativement bien
|
oui c'est vrai ce que dit isabellebro ca m'est deja arriver!!!! et il rembourse automatiquement c'est le plus safe !!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone