![]() |
moi aussi jai adorer la soirée et maudit que ca ma fais du bien!!!! super contente de vous avoir rencontrer les filles du nord jai eu ben du fun pis heureuse de vous avoir revu les fille du sud et oui ses a refaire on devrais en prendre une habitude merci tuladit de mavoir avertie ;) et bonne journée a tous a et moi aussi je suis top shap a matin pc mon chum ma laisser dormir jusqua 9h15 et la je cours pour recevoir ce soir donc a prochaine les fille ;)
|
La prochaine fois, on sa tape une fin de semaine de Camping, su'l'bord du feu!!!
Foudrais en trouver un avec un spa!!! :D |
Citation:
J'ai déconnée en masse, mais j'me gardais quand mêne une tite-réserve mais.... Oufffff!!!! Maudit qu'j'ai aimée ça ma claque sué fesses de Phani hihihi :laugh: :p Mimi... 14 heures de dodo...Ouuuu! Tu as bien fait de te reposer, ton corps en a besoin et ce n'est qu'une partie remise :yes: |
Citation:
|
Qui veut des photos?
Donnez moi votre autorisation avant ;) |
tant que c'est montrable et que tout ce qui c'est dit au souper reste au souper why not!!!!!!!
|
moi je les veux moi je les veux
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi je me suis coucher a 1h pi mes enfants se sont lever a 7h30 devinez qui c es lever?Bin oui ces sure que c es moi!J`ai adoré vous rencontrer toutes et chacune!Sa ne me derange pas que tu mettre les photos mais oublie d
onc la mienne svp!lol |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone