![]() |
Citation:
Il faudrait trouver la plus moche au monde et la plus niaiseuse, vous feriez un combat dans la bouette !!! ça serait beau à voir :laugh:...qui des 2 gagneraient ??? On peut aussi te cloner par exemple, on aura plus de beauté dans le monde grâce à toi :p Merciiiiiiiiii |
O.K. Isabellebro..... Je t'explque.... FOCUS mennnn!!! :laugh: ;)
J'ai choisi le pseudo de Tuladi pasque ça veut dire.... TOULADI. Touladi, c'est quoi ça????? OUI!!! BRAVO! C'est un POULAMON!!!!! Hen.....???? Tu sais PAS c'est quoi un Poulamon?????? S'T'une TRUITE MEN!!!! Pourquoi que j'ai choisi s'nom la???? Pasque je CAPOTE sua pêche!!! PIs mon plus GRAND rêve est d'un jour, ouvrir une POURVOIRIE!!!!!!! Pis moi... Chu pas une tite-truite bin-bin ordinaire moi la!!!! Ben non!!!!! "J't'une ostik de climmm de MÉGA truite qui fini puuuuuuu!!!" Tu catch la???? :laugh: :laugh: |
Ah bin la....... Moi j'me porte volontaire pour un SUPER combat dans bouètte avec maman-éduc!!!!
Pasque l'autre jour..... J'ai mis Isabellebro K.O. dans bouètte pis chu due pour un autre combat!!!! ;) :p :laugh: |
une mega truite lolllllllllllll une clisse de mega giga truite!!!!
aucun rapport avec ca les filles mais maudit que j'ai cru halluciner hier oufff.... je vous explique lol je vais au costco avec mon chum et mes enfants (ben non meme pas foutu dy aller seule encore une fois ) je vais chercher un panier a lexterieur et qui je vois pas ?? :eek: holy moly my goooooooood je fond..... LOUIS le beau LOUIS tsé celui qui cuisine a tivi????? mmmmmmmmmm maudit qui est dix fois plus sexy en vrai ouffff pis ye grand je pensais qui etait plus petit que ca... et bien voila c'étais mon fantasme de la journée hahahahaha lol |
Mon chum est un Maniaque avec un grand M de Stargate et il confirme que tu ressemble BEAUCOUP à Claudia Black!!!
P.S. Il voudrais un autographe s.v.p.!!! :P |
Citation:
Pis, un combat dans bouette avec maman-éduc ???? tu n'es pas la plus moche ni la plus niaiseuse (quoique les niaiseries c'est ton péché mignon :p) |
POUHAHAHAHA!!!!! Tu sais tu quoi, Dre. House..... J'sais maigne pas c'est qui, Louis d'la TIVI!!!!! :laugh:
J'écoute JAMAIS la TIVI moi! J'déteste à tivi ben raide!!!! :laugh: Pis.... Te connaissant, t'as-tu fait signer le ah-hummm de Mr. LOUIS su tes.... Hummmmm.... Jos.....(s'cusez...) J'voulais faire un mot de jeu avec Joe-Louis!!!!! :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bin mince alors, t'aurais pu dormir avec ce petit bout de papier durant le reste de ta vie. Non, mais c'est vrai que c'est hallucinant l'effet que ça fait de voir quelqu'un de célèbre et beau !! Moi aussi j'en ai vu des célébrités dans mon lieu de travail y'a bin bin longtemps.....et j'étais toujours heureuse. Mais juste des acteurs et animateurs, les politiciens on reviendra là dessus :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone