![]() |
Wow Josée ! Tout un revirement ! Moi sérieusement, financièrement je ne pourrais pas me permettre de diminuer mon ratio, surtout pas d'arrêter...De toute façon, j'aime bien que ma fille ait ses amis à la maison, je ne me vois pas la faire garder et ni s'ennuyer seule à la maison...Mais c'est clair que quand elle ira à l'école je vais retourner dans mon domaine. Bonne chance et tiens nous au courrant de tes beaux projets ! -xx-
|
Mon dou que je vois les choses de la même manière que toi. Moi aussi, ma décision est prise et je ferme. Par moment, je me sens mal avec cette idée, mais les raisons reviennent assez rapidement. Moi aussi, je veux aller dans les écoles. Je veux remplacer maximum 3 jours semaines, ce qui me donnera le même salaire que je fais en ce moment. Par contre, la maison va revenir à ma petite famille, je ne serai pas obligée d'avoir une maison impeccable tout le temps et mon dimanche, je vais pouvoir le passer à faire autre chose que de la planification pour la semaine. J'ai ouvert mon service de garde pour être avec ma fille, mais j'ai la sincère conviction que je vais passer beaucoup plus de temps de qualité, avec elle et mes 3 autres enfants, lorsque mon service va être fermé. Oui, l'argent me stress et ça me stress d'aller travailler à l'extérieur, mais je vais prendre du temps pour moi. Justement, je me suis abonnée à un gym au coin de chez moi et j'essaie de perdre le poids que j'ai pris depuis l'ouverture de mon SDG (30 livres). Je te dis que je les mange mes émotions. Ce n'est pas un métier facile. Je suis d'Aylmer et plusieurs SDF vont fermer cet été. Une grosse problématique pour les parents.
|
Citation:
et j'aurais pu écrire ce que chez clodie a écrit:yes: |
Ayoye!!! C'est spécial toutes ces fermetures au même coin! :p
|
ça amène à se poser des questions sur la gèrance du bc non?
|
Non il y a toutes sortent de raison, moi je déménage loin et je ne réouvre pas pour la plupart des raison nommés par Clodie
Certaines RSG ont des enfants à elles qui quittent pour l'école alors se dirige vers autre chose, je sais que une autre déménage aussi.... En-tout-cas j'ai jamais eu de problème avec mon BC elles sont très gentilles les filles qui y travail et aussi très à l'écoute et ils ont quand même beaucoup de service! |
Woww, Noalie et Aryane1, on devrait aller prendre un café ensemble des fois pour respirer et jaser de tout cela ;) Moi, je suis près de l'école secondaire, entre l'école et le boulevard des allumettières.
Mettons que mon fils a 3 1/2 ans et il ne sera qu'à l'école à compter de sept 2012, car il est né en octobre. Sinon, je viens aussi de penser, en attendant, je pourrais avoir un assistante genre, ma mère peut-etre, qui pourrait venir de 9 à 1h pour m'aider un peu et surtout, m'aider à faire de la bouffe et en congeler aussi. Je vais en discuter avec mon chum et avec ma mère aussi, elle habite un peu loin et à 2-3 jour semaine, ça change le mal de place et j'aurais ainsi plus de temps pour les cocos et mon garçon là-dedans ;) Qu'en pensez-vous ? Et je suis au privé moi ! |
Citation:
Sinon, tu cherches combien à te faire environ ? Je suis curieuse, peut-etre pourrait-on joindre l'utile à l'agréable ;) Mais j'ai pas une tonne à donner mais on pourrait voir ! |
Ah non =P Pas encore plus de garderies fermées dans le coin d'Aylmer.
Bon, bon. Peut-être que je peux négocier d'apporter mon bébé à l'ouverage comme bénifice, haha! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone