Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je vais mieux! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14936)

Malyy 10/05/2010 17:47

Wow merci les filles.... C'est rare que ça m'arrive des crisettes comme cela, mais tout allait mal!

Mais c'est fini et à tout négatif je vais trouver du positif!!!! Oufffff je fais du tuladi moé-là hhiihihihihihihi :laugh: ;)

Ben oui je vais venir encore jaser avec vous autres... je vais m'ennuyer sinon! Et c'est promis Clodie, plus de méchant à l'intérieur! :p

Bonne soirée!

tuladi 10/05/2010 18:32

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 145220)
Wow merci les filles.... C'est rare que ça m'arrive des crisettes comme cela, mais tout allait mal!

Mais c'est fini et à tout négatif je vais trouver du positif!!!! Oufffff je fais du tuladi moé-là hhiihihihihihihi :laugh: ;)

Ben oui je vais venir encore jaser avec vous autres... je vais m'ennuyer sinon! Et c'est promis Clodie, plus de méchant à l'intérieur! :p

Bonne soirée!

Bin kin toi!

Je ne saurais dire mieux! On croirait m'entendre hihihi!!! Je dirais "maigne" plus... À tout NÉGATIF, il faut trouver du POSITIF!!!

Maintenant, toi pis moi, on est "Dupont et Dupont" de Tintin...

Ou BEDON

"Mme parfaite pis Mme... Plusssss que parfaite" hihihi :p :laugh: (J'pouvais PAS m'en empêcher) Mais... Je sais que tu sais que j'niaises!

Malyy 10/05/2010 20:42

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 145229)
Bin kin toi!

Je ne saurais dire mieux! On croirait m'entendre hihihi!!! Je dirais "maigne" plus... À tout NÉGATIF, il faut trouver du POSITIF!!!

Ou BEDON

"Mme parfaite pis Mme... Plusssss que parfaite" hihihi :p :laugh: (J'pouvais PAS m'en empêcher) Mais... Je sais que tu sais que j'niaises!

Intiquiète toé pas...je le sais!!! :p Et imagine toi donc que d'habitude, j'ai le sens de l'humour très développé!!! Tu crois-tu? T'es mieux sti!!!! :laugh: :laugh:

Aller... bonne nuit Dupont!!! :zzz:

tuladi 10/05/2010 21:10

Toi, l'sens de l'humour développer...??? Hein???!!! J'ai hâte de "woèr" ça moi la!!! :p :laugh:

alagarderie.com 11/05/2010 08:07

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 145229)

En fait c'est Dupont et Dupond...
Ils n'étaient pas frères alors ça ne s'écrit pas pareil...
:p

tuladi 11/05/2010 08:12

Justement àlagargerie, je l'aivais écris de trois façons différentes "pasque" je ne me rappellais plus comment l'écrire :laugh:

Malyy 11/05/2010 08:30

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 145292)
Toi, l'sens de l'humour développer...??? Hein???!!! J'ai hâte de "woèr" ça moi la!!! :p :laugh:

Eille Madame Château!!!!!! Non sans farce...le Mme château c'est à cause de ton château que tu as fabriqué... JE SUIS JALOUSE...mais ce n'était pas à cause de ta maison! Ça pas d'allure parfois comment on peut ne pas se comprendre... hein?!?

Bonne journée alors Dupont... moi je serai Dupond!!! :p

tuladi 11/05/2010 08:38

1 pièce(s) jointe(s)
Moi, je l'savais que c'était à cause de mon Château de ma garderie.... Celui-la hen???!!! hihihi! Tu es RIEN qu'une jalouse!!! :p

alagarderie.com 11/05/2010 08:44

Ah ben boswell!! là j'embarque dans la ligue des jalouses!!

tuladi 11/05/2010 08:48

hihihi :laugh: Moi, alagarderie, je suis pas jalouse mais je te lève mon chapeau pour ton côté très "femme d'affaires" !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone