![]() |
Wow merci les filles.... C'est rare que ça m'arrive des crisettes comme cela, mais tout allait mal!
Mais c'est fini et à tout négatif je vais trouver du positif!!!! Oufffff je fais du tuladi moé-là hhiihihihihihihi :laugh: ;) Ben oui je vais venir encore jaser avec vous autres... je vais m'ennuyer sinon! Et c'est promis Clodie, plus de méchant à l'intérieur! :p Bonne soirée! |
Citation:
Je ne saurais dire mieux! On croirait m'entendre hihihi!!! Je dirais "maigne" plus... À tout NÉGATIF, il faut trouver du POSITIF!!! Maintenant, toi pis moi, on est "Dupont et Dupont" de Tintin... Ou BEDON "Mme parfaite pis Mme... Plusssss que parfaite" hihihi :p :laugh: (J'pouvais PAS m'en empêcher) Mais... Je sais que tu sais que j'niaises! |
Citation:
Aller... bonne nuit Dupont!!! :zzz: |
Toi, l'sens de l'humour développer...??? Hein???!!! J'ai hâte de "woèr" ça moi la!!! :p :laugh:
|
Citation:
Ils n'étaient pas frères alors ça ne s'écrit pas pareil...:p |
Justement àlagargerie, je l'aivais écris de trois façons différentes "pasque" je ne me rappellais plus comment l'écrire :laugh:
|
Citation:
Bonne journée alors Dupont... moi je serai Dupond!!! :p |
1 pièce(s) jointe(s)
Moi, je l'savais que c'était à cause de mon Château de ma garderie.... Celui-la hen???!!! hihihi! Tu es RIEN qu'une jalouse!!! :p
|
Ah ben boswell!! là j'embarque dans la ligue des jalouses!!
|
hihihi :laugh: Moi, alagarderie, je suis pas jalouse mais je te lève mon chapeau pour ton côté très "femme d'affaires" !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone