Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pourquoi les garderies à 7$ mettent des annonces? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14969)

weandyou 11/05/2010 09:58

Moi aussi je pensais ca :eek: Cetait le seul point positif que javais trouvé au garderie a 7$... Maintenant ca confirme mon idée de rester au privé :yes:

Madagascar 11/05/2010 10:00

Je mets des annonces car je veux de la qualité d'enfant et de la qualité de parents c'est un choix.... et aussi je veux des parents avec de belles horaire. EN ce moment j'ai des parents qui apportent leur petits vers 8h00 et à 15h45 j'Ai fini ma journée tout le temps. Donc voila le pkoi de mes recherches.

ciele 11/05/2010 10:04

Beaucoup plus facile de trouver du 3 ans et plus. J'avais mon annonce a 25$ par jour et aucun appel. Quand j'ai été accrédité, j'ai eu 3 appels dans la meme journée!

Moi aussi je fais comme melango, j'essaie de réduire mon nombre d'heure semaine en prenant des parents qui ont une plage horraire semblable. C'est pas fou et moi faire du 50h je trouve ca ouf!

lavande 11/05/2010 10:52

Alors finalement le seul avantage c'est qu'en affichant "garderie 7$" , ça attire les parents comme des mouches (:rolleyes: excusez l'expression). Dans mon quartier les garderies à 7$ affichent toutes minimum 1 place parfois 2. Je me dis parfois que c pas correct , je comprend qu'elles veulent rester apparente sur le site en mettant minimum une place disponible mais elle remplissent aussi leurs longues listes d'attente.
Et comme j'ai lu dans le forum certaines autres filles privées s'inquiètent de ne pas recevoir d'appel, elles se disent: wow si les filles à 7$ affichent encore des places disponibles, oublie ça, nous on n'a aucune chance que les parents viennent :eek:. Parce-qu'on a beau parler de qualité de service, remboursement anticipé et bla bla bla , le principal facteur décisionnel des parents reste le prix :no: c'est triste à dire :(

anne-la-banane 11/05/2010 10:58

moi je suis à 7$ et croyez-le ou non, j'ai déjà demandé au b.c. de me référer des enfants car j'Avais une place libre pour un + de 18 mois... il n'y en avait pas!! Pour des bébés, j'ai jamais demandé car quand je met une place pour un poupon, j,ai comme 20 appels en 2-3 heures...Je peux donc choisir.... Avec le b.c., c'Est eux qui donne notre nom aux parents et ceux-ci nous contactent...ils savent que c'est le b.c. qui nous réfère...on peut plus difficilement dire que ça marche pas...J'ai pris 1 fois un enfant que le b.c. m'a référé...le cauchemard....Il s'était ait mettre dehors de son anicenne garderie pour retard le soir et de paiements... et ils me les réfère... c'tait pas fort fort...et bien sur, j'ai su tout ça quand j'ai commencé à avoir des problèmes avec eux... non, j'aime mieux choisir moi-même...

Madagascar 11/05/2010 10:59

En affaires c'Est comme cela malheureusement !!!!
Et comme bcp de garderies privés le disent si bien avec le retour anticipé ca revient pas un 7$ ?????

tuladi 11/05/2010 11:02

OUi, mais c'est la "schot" que le parent doit débourser plus sur le coup qui en fait accrocher une grosse majoritée :yes:

Madagascar 11/05/2010 11:05

OK je comprend mais ce que je comprend pas quand tu as des enfants tu te dois d avoir un bon montant en banque et pas etre a la cenne pres :-S spa drole ca pas avoir 500$ de lousse dans le compte.

jalapeno 11/05/2010 12:04

j'ai déjà essayé la liste du bc mais elle n'était pas à jour, de toute façon, et comme les autres, je préfère choisir ma clientèle, en mettant ma propre annonce, il est plus facile de faire une pré-sélection avant de rencontrer!

carole 11/05/2010 13:16

C'est peut-être plate et pour certaines, c'est peut-être pas juste (quoi que???) mais c'est comme ca, tout le monde a le droit de s'annoncer c'est aux parents de fairent leurs choix quel que soit leurs raisons de choisir le privé ou accrédité. Ça s'appelle la démocratie.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone