Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Vous faites quoi quand ils ne se pointent pas? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14984)

mamadou 11/05/2010 17:30

J'en reviens juste pas de vous lire....:eek:Je vient de comprendre pourquoi l'éducatrice avec qui j'ai rendez-vous cette semaine m'a demandé à 2-3 reprises de l'appeller si je ne venait pas....Pour moi, c'est tellement ÉVIDENT d'appeller, ça ne se fait juste pas de ne pas le faire!:no:

Faut croire qu'on n'a pas tous été élevés avec les mêmes valeurs....Moi je suis du genre à appeller même pour 10 minutes de retard....

lavande 11/05/2010 20:13

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 145994)
J'en reviens juste pas de vous lire....:eek:Je vient de comprendre pourquoi l'éducatrice avec qui j'ai rendez-vous cette semaine m'a demandé à 2-3 reprises de l'appeller si je ne venait pas....Pour moi, c'est tellement ÉVIDENT d'appeller, ça ne se fait juste pas de ne pas le faire!:no:

Faut croire qu'on n'a pas tous été élevés avec les mêmes valeurs....Moi je suis du genre à appeller même pour 10 minutes de retard....

Félicitations mamadou tu fais partie des parents en voie d'extinction !:D

Je niaiiiise y a plein de parents bein fins et bein corrects , mais il reste une minorité d'incorrigibles :no:

mamadou 11/05/2010 20:40

Citation:

Envoyé par lavande (Message 146080)
Félicitations mamadou tu fais partie des parents en voie d'extinction !:D

Je niaiiiise y a plein de parents bein fins et bein corrects , mais il reste une minorité d'incorrigibles :no:

....c'est comme les gaulois....:laugh:

lavande 11/05/2010 20:43

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 146097)
[/b][/color]

....c'est comme les gaulois....:laugh:

Par toutatis ! :laugh::laugh:

shoppingbou 11/05/2010 22:05

Bonjour!

Ben moi, c'est le contraire qui m'est arrivé!! La rsg qui me fixe un rendez-vous et puis elle est pas chez elle quand je me pointe avec mon mari et mon enfant!!!

Je capotais! Tsé, c'est dans le temps que je cherchais une première garderie pour mon premier enfant... Genre je suis une maman full stressée d'envoyer son enfant à la garderie pour la première fois, je cherche et cherche encore une garderie... Je trouve enfin une place, la rsg au téléphone a l'air fine, elle me fixe un rendez-vous. Donc à l'heure prévue j'arrive avec mon mari et le petit... Pis ya pas d'auto dans l'entrée... On sonne, pas de réponse... On sonne et on sonne et on sonne encore.... Pas de réponse. Alors on se dit qu'elle va surement arriver bientôt, alors on attend sur le balcon comme 30 minutes! Elle s'est jamais pointé!!!

Pis on s'entend que je ne m'étais pas trompé d'heure, j'avais confirmé avec elle le matin même!!!

De retour chez nous, je l'appelle 3 fois, pas de réponse et pas de répondeur...

Comme première expérience, j'étais en :furious: :furious: :furious:

lavande 11/05/2010 22:12

Citation:

Envoyé par shoppingbou (Message 146139)
Bonjour!

Ben moi, c'est le contraire qui m'est arrivé!! La rsg qui me fixe un rendez-vous et puis elle est pas chez elle quand je me pointe avec mon mari et mon enfant!!!

Je capotais! Tsé, c'est dans le temps que je cherchais une première garderie pour mon premier enfant... Genre je suis une maman full stressée d'envoyer son enfant à la garderie pour la première fois, je cherche et cherche encore une garderie... Je trouve enfin une place, la rsg au téléphone a l'air fine, elle me fixe un rendez-vous. Donc à l'heure prévue j'arrive avec mon mari et le petit... Pis ya pas d'auto dans l'entrée... On sonne, pas de réponse... On sonne et on sonne et on sonne encore.... Pas de réponse. Alors on se dit qu'elle va surement arriver bientôt, alors on attend sur le balcon comme 30 minutes! Elle s'est jamais pointé!!!

Pis on s'entend que je ne m'étais pas trompé d'heure, j'avais confirmé avec elle le matin même!!!

De retour chez nous, je l'appelle 3 fois, pas de réponse et pas de répondeur...

Comme première expérience, j'étais en :furious: :furious: :furious:

:no::no: Pauvre toi, c un manque total de respect envers toi. Malheureusement des gens pas corrects on peut en trouver des deux bords.
J'espère que tu as trouvé une autre rsg assez fine et bonne pour effacer le souvenir de cette première mauvaise expérience.:rolleyes:

shoppingbou 11/05/2010 22:29

Citation:

Envoyé par lavande (Message 146142)
:no::no: Pauvre toi, c un manque total de respect envers toi. Malheureusement des gens pas corrects on peut en trouver des deux bords.
J'espère que tu as trouvé une autre rsg assez fine et bonne pour effacer le souvenir de cette première mauvaise expérience.:rolleyes:

Oui, une chance!!! J'ai ensuite été 2 ans avec ma rsg en mf, mais là elle a fermé alors mes 3 enfants viennent de commencer la semaine passé leur nouvelle garderie!!!

lavande 11/05/2010 22:42

tu as pu trouver 3 places d'un seul coup! tant mieux ;)

matiacarmen 12/05/2010 00:18

Bonjour,
moi aussi ça m'est deja arivé que les parents ne sont jamais arrivé mais j'aimerais savoir si exemple la madame qui a appellé ne ma pas laisseé son numero, mais moi je l'ai dans mon afficheur puis-je la rappeller meme si elle ne ma pas donné son numéro????

Libellule80 12/05/2010 08:56

Citation:

Envoyé par matiacarmen (Message 146159)
Bonjour,
moi aussi ça m'est deja arivé que les parents ne sont jamais arrivé mais j'aimerais savoir si exemple la madame qui a appellé ne ma pas laisseé son numero, mais moi je l'ai dans mon afficheur puis-je la rappeller meme si elle ne ma pas donné son numéro????

OHHHHHH QUE OUIIIIIIIIIIIIII

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone