Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Weandyouuuuuuu !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14992)

weandyou 11/05/2010 13:45

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 145726)
Tu sais, moi si j'avais été adoptée, j'aurais posé tellement de question à mes parents mais mon chum l'est lui adopté...il a été adopté en Australie et il ne sait rien DU TOUT :no:...moi je suis toute curieuse, je lui demande si c'est pour raison d'infertilité...bah il sait pas..jamais demandééééééé et moi chaque fois que je vois mes beaux-parents la question me brûle aux lèvres du pourquoi ????

Tu devrais leur demandé!! Cest quand meme le papa de tes enfants, tu es en droit de savoir non :confused: ?? Moi je virerai folle de pas sawoir!!!

Et comment ca ya jamais demandé?? Yé donc ben pas curieux lolll

natou 11/05/2010 13:45

mazelle zen, tu devrais avoir des nouvelles bientôt de ta cocotte, une de mes amies a adopter 4 enfants donc 2 de chine et la dernière est arrivé très rapidement après 4 ans, ils ne s'attendait pas à cela, ils les ont téléphoné et 2 semaines plus tard, ils étaient en chine avec la cocotte. Tu imagine ??? Ça a prit beaucoup de temps mais lorsque c'est ton tour, ça peut aller super rapidement.

Bonne chance dans ton beau projet d'avoir des enfants, tu leur offre le plus beau cadeau qui sois en les adoptant.

weandyou 11/05/2010 13:46

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 145727)
TÉ TELLEMENT FINE MLLE ZEN DE DIRE MERCI... C'EST LE FUN D'AIDER KEKUN ET DE RECEVOIR UN BEAU GROS MERCI... J'accroche mes félicitations pour ton adoption... phanie

Fine tu dis??? Jsuis sure que ma journee est plus faite que la sienne :rolleyes: Tellement gentil de recevoir un merci...

tuladi 11/05/2010 13:48

Citation:

Envoyé par natou (Message 145743)
mazelle zen, tu devrais avoir des nouvelles bientôt de ta cocotte, une de mes amies a adopter 4 enfants donc 2 de chine et la dernière est arrivé très rapidement après 4 ans, ils ne s'attendait pas à cela, ils les ont téléphoné et 2 semaines plus tard, ils étaient en chine avec la cocotte. Tu imagine ??? Ça a prit beaucoup de temps mais lorsque c'est ton tour, ça peut aller super rapidement.

Bonne chance dans ton beau projet d'avoir des enfants, tu leur offre le plus beau cadeau qui sois en les adoptant.

Je me demande... OU elle vit, ta fille pendant ce temps? À l'orphelina?

Mon Dieu que l'attente doit être LONGUEEEE!!!!

Tu dois avoir hâte!

mimi1980 11/05/2010 13:48

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 145742)

Tu devrais leur demandé!! Cest quand meme le papa de tes enfants, tu es en droit de savoir non :confused: ?? Moi je virerai folle de pas sawoir!!!

Et comment ca ya jamais demandé?? Yé donc ben pas curieux lolll

Je sais moi aussi j'capote :eek:....sa ferait tellement longtemps que je l'aurais demandé moiiiiii ! Mais non, lui jamais !!!!!!

Je suis trop gênée pour le demander...tsé je leur dit encore VOUS moi :o

Sandroune 11/05/2010 13:50

Félicitations aux futurs parents!!! :)

weandyou 11/05/2010 13:51

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 145753)
Je sais moi aussi j'capote :eek:....sa ferait tellement longtemps que je l'aurais demandé moiiiiii ! Mais non, lui jamais !!!!!!

Je suis trop gênée pour le demander...tsé je leur dit encore VOUS moi :o

hahaha ca explique tout !!! On pose jamais de questions indiscretes a quelqu'un si on est pas rendu au stade du TU lolll

mimi1980 11/05/2010 13:53

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 145762)

hahaha ca explique tout !!! On pose jamais de questions indiscretes a quelqu'un si on est pas rendu au stade du TU lolll

J'ai été élevé avec le "vous" moi hein donc c'est ben difficile pour moi de tutoyer les gens :rolleyes: et sa fais 8 ans qu'elle me tappe sur la tête avec ça lollllllll :laugh:

Mamzelle Zen 11/05/2010 13:54

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 145626)
Wow...est-ce que tu vas adopter en Chine? Parles-nous en un peu! Moi ici je garde une belle petite chinoise, depuis 2 semaine! Ses parents ont gardé le prénom chinois qu'elle avait : Jiu-Ge (c'est tellement beau). Elle a 14 mois, elle comprend bien ce que nous disons, mais cela sera un peu plus long pour elle à nous parler! Je lui répète souvent des mots et elle essait de les redires!

Quelles émotions cela doit être d'adopter un enfant!!!Bravo!

Oui Malyy, on adopte en Chine et c'est vraiment l'aventure de notre vie !!
Mon chum et moi on trippe ben raide et même si l'attente est interminable, on se dit que quand notre fille sera avec nous, ça ne sera que meilleur !! ;)

C'est donc ben cool que tu gardes une p'tite puce de Chine !! Les enfants adoptés sont tous des enfants à besoins particuliers. Ils demandent parfois un peu plus de soins et d'attention mais sachant qu'ils ont vécus le traumatisme d'un ou plusieurs abandons, il nous faut être patient, attentif et surtout, leur démontrer que nous serons toujours là pour eux. Tu as bien de la chance d'avoir cette puce dans ton groupe et elle a bien de la chance d'avoir une éducatrice comme toi...;)

natou 11/05/2010 13:55

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 145752)
Je me demande... OU elle vit, ta fille pendant ce temps? À l'orphelina?

Mon Dieu que l'attente doit être LONGUEEEE!!!!

Tu dois avoir hâte!

je me suis mal exprimé. La petite avait pas 4 ans :laugh:. Ça fesait 4 ans qu'ils attendait des nouvelles pour avoir un enfant. Lorsque enfin il ont eu des nouvelles qu'il y avait une petite fille à adopter (après 4 ans d'attente). Ils leur ont dit. Venez la chercher dans 2 semaines ! Elle avait 8 mois ! Mais oui, durant ces 8 mois, elle est à l'orphelina et pas dans les meilleurs conditions mettons, il ne faut pas trop y penser ;(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone