![]() |
Citation:
Tu devrais leur demandé!! Cest quand meme le papa de tes enfants, tu es en droit de savoir non :confused: ?? Moi je virerai folle de pas sawoir!!! Et comment ca ya jamais demandé?? Yé donc ben pas curieux lolll |
mazelle zen, tu devrais avoir des nouvelles bientôt de ta cocotte, une de mes amies a adopter 4 enfants donc 2 de chine et la dernière est arrivé très rapidement après 4 ans, ils ne s'attendait pas à cela, ils les ont téléphoné et 2 semaines plus tard, ils étaient en chine avec la cocotte. Tu imagine ??? Ça a prit beaucoup de temps mais lorsque c'est ton tour, ça peut aller super rapidement.
Bonne chance dans ton beau projet d'avoir des enfants, tu leur offre le plus beau cadeau qui sois en les adoptant. |
Citation:
Fine tu dis??? Jsuis sure que ma journee est plus faite que la sienne :rolleyes: Tellement gentil de recevoir un merci... |
Citation:
Mon Dieu que l'attente doit être LONGUEEEE!!!! Tu dois avoir hâte! |
Citation:
Je suis trop gênée pour le demander...tsé je leur dit encore VOUS moi :o |
Félicitations aux futurs parents!!! :)
|
Citation:
hahaha ca explique tout !!! On pose jamais de questions indiscretes a quelqu'un si on est pas rendu au stade du TU lolll |
Citation:
|
Citation:
Mon chum et moi on trippe ben raide et même si l'attente est interminable, on se dit que quand notre fille sera avec nous, ça ne sera que meilleur !! ;) C'est donc ben cool que tu gardes une p'tite puce de Chine !! Les enfants adoptés sont tous des enfants à besoins particuliers. Ils demandent parfois un peu plus de soins et d'attention mais sachant qu'ils ont vécus le traumatisme d'un ou plusieurs abandons, il nous faut être patient, attentif et surtout, leur démontrer que nous serons toujours là pour eux. Tu as bien de la chance d'avoir cette puce dans ton groupe et elle a bien de la chance d'avoir une éducatrice comme toi...;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone