![]() |
O.K. Nous3. Merci de ta réponse :yes:
C'est drôle ça, hen, se faire dire qu'il ne faut pas questionner?! Et c'est pas tout le monde qui est à l'aise avec les journaux de communication... J'imagine que c'est trop compliqué dans le sens qu'elle a beaucoup d'enfants? En-t-k, c'est sûr que tu ne sembles pas à l'aise avec ton SDG et tu fais bien de prendre le temps d,en trouver un qui te convient. Mais toi, tu n'es pas en congé de maternité? Je te demande ça car, même si c'est pas facile trouver une place pour les plus jeunes de 6 mois (moi-même, je n'en prend pas) ben, c'est sûr que tu vas pas rester à cet endroit :no: Tu pourrais garder ta p'tite avec toi, en profiter pour sortir à tous les jours avec elle et faire des recherches pour un SDG qui te convient? |
C'est sure que je pourrais la garder avec moi, mais j'ai encore des rendez-vous à l'hôpital pour quelques fois ensuite je devrais être Ok pour y aller juste 1 fois par mois. C'était la principal raison qu'on avait décidé de la faire commencé suite a l'annulation de ma formation. C'était beaucoup plus simple que de la traîner avec moi des heures durant à l'hôpital et on a pas de famille proche a qui j'aurais pu laissé la cocotte le temps des rendez-vous.
On attends donc les derniers résultats et on devrait être bon pour donner notre 2 semaines d'avis et passer un bel été avec notre fille! |
Citation:
|
non non rien d'alarmant... durant ma grossesse ils se sont rendu compte que j'avais énormément de carence (anémie sévère, calcium, potassium name it héhé) mais bon après plusieurs tests et prises de sang on est sur la bonne voie et avec des injections mensuels je devrais être Ok
|
Ayoye... Soignes toi bien :yes:
|
Citation:
c'est beaucoup trop si elle est au privé la loi dis pas plus de 6 excluent les siens.... je peux comprendre qu'a 10 elle ne sorte pas toujours,mais c'est justement pourquoi il y a un nombre maximal pour s'occuper des enfants.... pour ma part je sort 1 fois par jour enpm en se moment car j'ai 2 tout petit qui ont encore des dodo le matin mais d'ici 1 a 2 mois ils devrons plus en faire donc le matin ca seras go dehors de plus ca va etre plus frais en am pour sortir nous resterons au frais en pm sauf les jour de piscine 2-3 fois semaine ou nous sortirons en pm aussi.... nous ont sort a 3h30-4h00 apres la collation et ca jusqu'a se que les parents arrive donc jusqu'a 5h30-5h45...certain parents arrive plus tot mais connaissent ma routine donc ils savent que nous sortons qu'en pm... selons la temperature evidament, mais aussi dependament des autres enfants...j'ai des coco cette semaine qui etais habiller en pantacourt et pas de linge de rechange donc hier je n'ais pus sortire pour ne pas rendre cet enfants malade...cela arrive frequament que le parents apporte pas toujours le linge approprier....donc ca penalise les autres...mais en general nous sortons a tout les jours :) |
Ben moi j'ai tous des cocos en bas de 2 ans sauf une qui vient de l'avoir...j'ai deux poupons de 12 mois et de 8 mois et j'essais d'aller dehors tous les jours :yes: J'ai acheté 2 centres d'activités donc un dans la garderie pour ma puce de 8 mois et 1 dehors afin qu'elle puisse aller dedans...j'ai acheté des jouets et du matériel en conséquence que j'avais des poupons et que pour moi il était important d'aller dehors...automne, printemps et été c'est le matin de 10H00 à 11H30 et le soir c'est de 15H30-15H45 (tout dépend si mes mousses prolongent la sieste si trop fatigués) jusqu'à 17H00 car mes cocos ne veulent pas manquer leur Cornemuse et moi et l'hiver, c'est seulement en Am car le soir il fait noir trop tôt , pendant le 30 min qu'il reste avant la fermeture, je nettois ma garderie, ce qui m'évite de le faire le soir et en même temps, me donne du temps avec mes enfants ;) Cette été, probablement que Cornemuse prendra le bord ;)
|
elle a 2 assistantes :)
|
meme avec 3 assiatante si elle est au privé elle ne peux avoir plus que 6 enfant excluant les sienss....meme si elles etais 50 adulte pour s'occuper de 7 enfants selon la loi il y aurais 1 enfant de trop....au priv. ont ne peux pas avoir d'assistante pour prendre plus d'enfants....
|
Citation:
C'est pire elle n'a pas le droit Garderie privée : maximum 6 enfants Garderie subventionnée: 6 enfants, avec 1 assistante 9 , pas plus !! Donc cette garderie est complétement hors norme !! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone