![]() |
C'est super , merci, je viens de découvrir ce forum et c'est génial, ca fait du bien de voir qu'on est pas tout seul avec nos problèmes. Aujourd'hui c'était déja mieux. J'ai respirer par le nez et j'ai chanter toute la journée ca m'a aidé:D:D
|
moi j'ai fait l'inverse, je trouvais qu'il avait déjà plein de changements à intégrer avec la garderie alors j'ai continué les dodos dans son lit... après une semaine c'est lui qui allait se chercher un petit lit pour dormir avec les amis! Ca lui a pris 4 jours pour réussir à s'y endormir et ne pas parler-chanter... Pour lui l'exploit est immense, vraiment!
Donc pour lui le privilège c'est de dormir en bas! :) |
Ma fille de 2 ans et demi a eu une ÉNORME réaction face à la garderie! Ça commence à s'améliorer. Pour le dodo, elle dort dans SON lit. Je couche tous les amis et même qu'elle les bordent elle-même et leur chante des chansons (trop cute) et ensuite je monte en haut avec elle et la prépare pour sa sieste. Je lui lis une histoire et lui chante des chansons et on se colle un peu et après elle se couche sans problème. Elle a aussi le droit d'aller jouer dans sa chambre si elle le veut pendant que les amis joue dans la garderie.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone