Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   RSG: trouvez-vous ça bizarre? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15080)

shoppingbou 14/05/2010 06:56

WOW!!! Merci les filles, vous me rassurez :) !!

C'est une super bonne idée les petits messages, j'en ai justement glissé un dans le sac de bouffe des jumeaux ce matin!!! Juste pour dire un GROS merci et le dire de ne pas hésitez à me contacter pour quoi que ce soit!! Et aussi souhaiter une bonne fin de semaine!!

Merci!! :laugh:

Petite souris 14/05/2010 07:57

L'important la dedans c'est la communication entre toi et elle tu peux l'apeller ou lui demander de remplir le journal détaillé ... Moi aussi j'ai ici deux papa que c'est toujours eux qui viennen chercher et porter les cocos ... Avec un c'était super mais avec l'autre on s'est rendu compte la maman et moi que la communication ne se rendait pas donc elle se sentait frustrée ... On s'est parlé et depuis j'écris full de détails dans le journal de bord et ca va mieux (pauvre papa ce n'était pas nécessairement sa faute mais il voyait pas ca comme important )

tourniquette 14/05/2010 10:25

Ben non voyont!! En autant que un des deux viennent chercher les enfants:laugh::laugh:

isabellebro 14/05/2010 11:48

moi jy vais avec la famille ne tinquiete pas avec ca jai souvent eu quun seul parent qui venait chercher les enfants quand jetais en installation et je voyais lautre occasionnellement et la relation nafectais en rien quand javais une bonne chimie avec des parent que se soit maman ou papa qui viennent les cherche sa minportais peu je me sentais aussi a laise avec un que lautre et je comprennais tres bien que parfois les horraires font en sorte que ses comme ca et maintenant en milieu familial ses la meme chose jai un enfants que jai jamais vue papa puisque ces tjs maman qui vient mais si jai a telephoner et que je parle a papa je suis aussi a laise

kikou 14/05/2010 11:55

moi aussi pour deux frères jai le lundi grand-maman mardi le cousin le mercredi la maman quand elle est la sinon la cousine le jeudi le grand papa et le vendredi... ben un taxi vienne les chercher... alors non je trouverais pas ca bizarre contenu ma garderie qui elle, est bizarre lol
moi je trouve bien que ce ne soit pas toujours vous deux parce que ca fait toujours une surprise aux enfants :) et des fois quand nous, on a moins de chimie avec la même personne qui viens toujours et reste 1 hre a chaque fois pour nous jaser... ben ca fait du bien changer :P désolé c'est que le monde qui vient sont des pots de colle :) pourtant j'ai un cahier de communication mais ils envoient un rapport en 3 exemplaires aux parents :)

Nouvelle Maman inquiete 14/05/2010 13:01

Pas du tout, ce n'est pas bizarre, ils vont juste noter que les 2 parents sont impliques, donc que tes 3 enfants sont tres chanceux!

Viky 14/05/2010 13:45

Ça ne les regarde pas tout simplement

patati 14/05/2010 13:54

moi ici j'ai un petit bonhomme c'est toujours papa qui viens porter l'enfant et sa va super bien je comprend pas pouruoi sa t'nquiete?à

shoppingbou 14/05/2010 21:15

Bonjour!!

Ben oui, ça m'inquiète, je stresse avec ça... Je ne veux pas qu'elles pensent que je ne suis pas intéressée... :confused:

Pourtant, j'ai tellement souhaité avoir cette garderie-là pour mes 3 enfants, surtout que les 3 enfants soient à la même place, c'est un cadeau tombé du ciel!!

Donc, je veux juste être certaine que tout se passe bien :cool:

P.S. J'ai eu une réponse à mon petit mot de ce matin!! Les éducatrices m'ont écris un petit mot pour me remercier de ma gentillesse de leur avoir écrit un petit mot!!

Bonne soirée :)

shoppingbou 14/05/2010 21:16

Citation:

Envoyé par Nouvelle Maman inquiete (Message 147620)
Pas du tout, ce n'est pas bizarre, ils vont juste noter que les 2 parents sont impliques, donc que tes 3 enfants sont tres chanceux!

Merci :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone