![]() |
Citation:
|
Mon fils est né en 1999 et ma fille en 2009...Donc 10 ans !!! Intense mais c'est super, il est très heureux de son ptit nouveau cadeau !
|
Pour ma part, ma fille a présentement presque 9 mois et 1/2 et je devrais arrêter le pilule en septembre 2010 et essayer sérieusement en janvier 2011. Ça leur ferait donc un écart de: 2 ans et 2 mois environ, si ça pogne tout de suite. C'est pas si mal.
|
moi ils ont deux ans et demi de différence. J'ai vraiment aimé.
Mon premier était propre et pouvait venir à tout les rendez vous. Il aimait écouté le coeur de sa tite soeur, il venait aussi aux échos. Ensuite à l'accouchement il était vraiment prêt pour accueillir sa tite soeur. Arrivé à la maison, la petite était sous la protection de son grand frère. Il était toujours la pour m'aidé, que ce soi pour aporté une couche ou autre. |
C'est sure que ca doit etre une belle expérience a vivre avec son enfant en age de comprendre...
|
Citation:
|
MOn garçon et ma fille ont 22 mois pile de différence. C'est sûr que quand j'ai eu ma fille, l'autre était dans son terrible two...Maintenant, je trouve ça le fun, puisque nous pouvons faire plus de sortie avec eux, plus de bébés à la maison et ils s'amusent bien ensemble, même si la soeur fait parfois "chier" le frère... :D
|
Citation:
|
moi ils ont 4 ans de difference ce nest pas ce que je voulais au depart mais jadore puisque ma grande etant plus vielle jai trouver ca plus facile de lintegrer dans les soins de son ptit frere (elle aimais ca) de plus ca me permettais de lui montrer que elle aussi elle etais important pour la relation entre les deux pour connaitre plusieurs ami que leur enfant sont proche en age certain eon de belle relation dautre ses lenfer moi jai 5 ans avec ma soeur et 7 ans avec le bebe et aujourdhui je suis TRES proche de ma petite soeur et mon ptit frere ben ca tjs ete plus une relation de parent-enfant si on peux dire setais le bebe et moi je trippais catiner je lai garder bcb et jai ete longtemps ca confidente....on parle encore bcb aujourdhui alors que mon frere quon a 2 ans de difference il y avais bcb de jalousie
|
Moi personnellement ils ont 3 ans et demi de différence et j'ai adoré cet écart. En fait, le grand vit vraiment le tripe de la grossesse avec vous parce qu'il comprend très bien qu'il a un petit frère qui arrive...ensuite une fois né, le grand d'adapte très facilement parce qu'il avait aussi hâte que nous de le voir et il nous aide énormément. Il a comme prit son petit frère sous son aile et le stimule constamment. Souvent, lorsque Mathis pleure, William est le premier a arriver sur les lieux!!! ....Reste à voir comment ça va se passer lorsqu'ils seront plus grand!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone