![]() |
wein mais moi c cloturer faudrait qui vente en tabarouette pour en eparpiller partout....
|
Chez moi, mon terrain est en gravier et mon conjoint va me faire un patio à grandeur.
Ça va faire un énorme patio et ben de la job mais là j'ai 2 poupons et ne sais plus quoi faire avec eux:( . J'ai éliminé toute les possibilités une à une. Reste à voir le résultat. |
Je vais essayer de prendre une photo de mon module balancoire-glissade-maissonnette que mon chum a construit l'an passé vous allez voir mes dalles de caoutchouc en dessous. Je vous reviens la dessus d'ici quelques jrs.
|
ben je suis justement entrain de faire mon espace jeux autour de mon module et je met du paillis... pas cher du tout. Une garderie en installation pas trop loin de chez moi a la cour entière avec du paillis alors je me suis dis que ça être bien pour les enfants.
|
Loganou, je crois que tu es accrédité? Il te faut une surface "absorbante" pour les chutes. Je crois que du paillis ou du gazon c'est correct. Mais informe-toi à ton BC!
|
Citation:
dis moi dois on mettre de quoi en dessous du pailli? ou ben direct sur la surface? |
le paillis...j'adore !!!
Je n'avais presque plus de gazon à force que les enfants s'amusent dehors. Ils retournaient le soir à leur maison les genoux sales de terre. Maintenant, presque toute ma cour est en paillis (délimité par du cèdre). Le paillis ne s'envole pas lorsqu'il vente, sèche rapidement après la pluie, ne sert pas de litière aux chats et les insectes ne si installe pas. De plus cette matière est très propre donc les enfants ne se salissent pas en jouant ! Aussi pour la sécurité des enfants dans le module de jeux, le paillis absorbe les chute. Je recommande fortement ce type de recouvrement !!! |
Citation:
|
une toile géotextile est recommender de mettre sous le paillis pour éviter que les mauvais herbes poussent à travers le paillis.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone