Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Trouver un nom pour mon bébé!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15152)

Caro40 14/05/2010 14:32

re

Moi j'aime bien les terminaisons en iiii lollllllllllllll !
Ma fille s'appelle Virginie,mon fils Jeremy et si mes essaies BB 3 fonctionne j'aimerais bien pour une fille soit: Léonie,Maélie,Mélody ou Angélie.
Pour un ptit loup. J'aimerais Éloi,Emery ou Mathéi.

Rien de bien originale finalement lolll.:laugh:

Josée24 14/05/2010 15:34

Ma fille s'appelle Alicia Rose :) bonne chance

Mamzelle Zen 14/05/2010 15:48

Ma p'tite puce de Chine à venir s'appelera Rosemarie. C'est le seul prénom sur lequel on s'est finalement mis d'accord mon homme pis moi :laugh:

J'avais sur ma liste:

Fée-Anne
Léonie
Béatrice
Théa

Et pour un p'tit homme ben.. euh... j'y ai jamais réfléchi :no: J'ai toujours été certaine d'avoir une fille !!

Veronycka 14/05/2010 15:48

Ça dépens si tu aimes conventionnel ou commun...Par exemple des rose, charlie-rose, rosalie...ou pour un garçon Zack, Ludovic, William, Samuel..il en mouille...mais quand tu aimes un prénom tu t'en fou...Pour une fille j'aime bien Romane, Danaée, Jade et pour un garçon , Chales-Éli, Romain ou Enzo. Bonne chance dans ta recherche.

Nous3 14/05/2010 15:53

Ma fille s'appelle Gwanaëlle (ça ce prononce comme ça s'écrit Gwa na elle) Maïka Élie-Rose
Pour un garçon on aimait bien Nolan, Logan, Zack, Louka
Pour les filles ont avait Maélie, Kayhan, Marjorie, Élyane, Ophélie et Mathilde

crecrinette 14/05/2010 19:03

Citation:

Envoyé par Mamzelle Zen (Message 147754)
Ma p'tite puce de Chine à venir s'appelera Rosemarie. C'est le seul prénom sur lequel on s'est finalement mis d'accord mon homme pis moi :laugh:

J'avais sur ma liste:

Fée-Anne
Léonie
Béatrice
Théa

Et pour un p'tit homme ben.. euh... j'y ai jamais réfléchi :no: J'ai toujours été certaine d'avoir une fille !!

Tu as du goût! ;) Ma fille se nomme aussi Rosemary (je l'écris comme ça)

crecrinette 14/05/2010 19:03

Citation:

Envoyé par Nous3 (Message 147759)
Ma fille s'appelle Gwanaëlle (ça ce prononce comme ça s'écrit Gwa na elle) Maïka Élie-Rose
Pour un garçon on aimait bien Nolan, Logan, Zack, Louka
Pour les filles ont avait Maélie, Kayhan, Marjorie, Élyane, Ophélie et Mathilde

Ta fille se nomme Gwanaëlle maïka élie-rose?????? Tout ces prénoms là????? :confused:

Méli Mélo 14/05/2010 19:12

Merci pour vos reponses les filles j ai pris des prénoms en notes reste a en discuter avec mon chum C est le bout difficile on a pas les memes gout mais bon avec vos idées on va arriver a une entente j espere MERCI

Nous3 14/05/2010 19:33

Crecrinette non non j'veux dire c'est ses 3 prénoms sur son certificat de naissance héhé elle s'appelle juste Gwanaëlle c'est bin en masse :P

Goglu1982 14/05/2010 19:35

Ma fille s'appelle Mélyanne. Au départ, ça devait être Laurianne mais je trouvais ça trop commun. Mon prochain, si c'est une fille, j'aimerais bien Isa-Ève. Pour un garçon, si c'est ce que j'avais eu au début, ça aurait été Emerick mais finalement.. j'ai eu une fille et depuis, il en pleut des Emerick.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone