![]() |
re
Moi j'aime bien les terminaisons en iiii lollllllllllllll !
Ma fille s'appelle Virginie,mon fils Jeremy et si mes essaies BB 3 fonctionne j'aimerais bien pour une fille soit: Léonie,Maélie,Mélody ou Angélie. Pour un ptit loup. J'aimerais Éloi,Emery ou Mathéi. Rien de bien originale finalement lolll.:laugh: |
Ma fille s'appelle Alicia Rose :) bonne chance
|
Ma p'tite puce de Chine à venir s'appelera Rosemarie. C'est le seul prénom sur lequel on s'est finalement mis d'accord mon homme pis moi :laugh:
J'avais sur ma liste: Fée-Anne Léonie Béatrice Théa Et pour un p'tit homme ben.. euh... j'y ai jamais réfléchi :no: J'ai toujours été certaine d'avoir une fille !! |
Ça dépens si tu aimes conventionnel ou commun...Par exemple des rose, charlie-rose, rosalie...ou pour un garçon Zack, Ludovic, William, Samuel..il en mouille...mais quand tu aimes un prénom tu t'en fou...Pour une fille j'aime bien Romane, Danaée, Jade et pour un garçon , Chales-Éli, Romain ou Enzo. Bonne chance dans ta recherche.
|
Ma fille s'appelle Gwanaëlle (ça ce prononce comme ça s'écrit Gwa na elle) Maïka Élie-Rose
Pour un garçon on aimait bien Nolan, Logan, Zack, Louka Pour les filles ont avait Maélie, Kayhan, Marjorie, Élyane, Ophélie et Mathilde |
Citation:
Tu as du goût! ;) Ma fille se nomme aussi Rosemary (je l'écris comme ça) |
Citation:
|
Merci pour vos reponses les filles j ai pris des prénoms en notes reste a en discuter avec mon chum C est le bout difficile on a pas les memes gout mais bon avec vos idées on va arriver a une entente j espere MERCI
|
Crecrinette non non j'veux dire c'est ses 3 prénoms sur son certificat de naissance héhé elle s'appelle juste Gwanaëlle c'est bin en masse :P
|
Ma fille s'appelle Mélyanne. Au départ, ça devait être Laurianne mais je trouvais ça trop commun. Mon prochain, si c'est une fille, j'aimerais bien Isa-Ève. Pour un garçon, si c'est ce que j'avais eu au début, ça aurait été Emerick mais finalement.. j'ai eu une fille et depuis, il en pleut des Emerick.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone