![]() |
bien moi sur 4 3 m`ont dit un beau merci il y en a une qui m`a meme appeler pour me dire merci car papa était venue chercher l`enfant ce soir la, mais modine une maman tout ce que elle a trouver a dire c`est tu aurait du faire un trou affin que l`on puisse accrocher le coeur ou penser a mettre un ément derrière :furious:
les amis avait travailler toute la semaine nous avons fait de la pate a sel, former des coeurs, nous avons fait des coeurs avec les empreintes de leur mains,et les amies l`ont peinturer. de la part de cette maman aucune reconnaisance jamais.:( |
Moi j'ai fait un brico avec les enfants...un pot de fleur avec des boites d'oeufs...toute bien peinturer, un petit ruban, pis tout le tralala...et bien imaginez vous donc que la maman m'a dit: "ah oui, le pot de fleur, j'te dis qu'il lui a faite la passe"....euhhhhhhhhhhhhh allooooooo....J'ai mis du temps là-dedans moi et mes plus vieux de la gardo aussi.....
ça pas de bon sens,.... |
Citation:
|
Ayoyeee je me sens cheap :eek: Jai pas faite faire des bricos par mes poupons (9 et 10 mois) ;( Chu dont ben epaisse ;( !!!! Jaurai du y pensé que les mamans aurait aimé ca meme s'ils ont pas faite grand chose dessus :no:
Moi jai faite ca avec mes plus vieux pendant la sieste des petits ... Pas fort de ma part... Mais bon cest le métier qui rentre ;) Sinon oui mes mamans ont été reconnaissante !! Elles m'ont toute les deux remerciers d'un clin d'oeil avec un sourire en coin (devant les enfants) et elles m'ont donner deux becs avant de partir :) !!! |
Citation:
|
Wow merci javais pas pensé à ca, sur une boite ca doit etre joli :rolleyes:
|
Citation:
entre nous il faut bien s'aider!!! ;) |
en tout cas un canevas avec les pieds ou les mains de ma fille je capoterais!!
|
C'est ce que j'ai fait aussi, j'avais peint la toile en gris métallisé, et fait une emprunte de main pour l'un et la main et le pied pour l'autre en pâte a sel, peinturé en rose pour ma cocotte et en bleu pour mon coco, plus par dessus de la peinture pailletée, et mes propres enfants ont rajouté les lettres autocollantes pailletées aussi avec écrit "JE T'AIME", ça faisait super beau et les 2 mamans m'ont dit un gros merci...ha, j'avais meme mis un crochet moi!!!
|
pour ma part j ai eue une maman emut et les autres bien rien. C est pas tjs agreable
mais c est ca ,mais moi je le fais avec bon coeur tant pis pour elle c est tout! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone