![]() |
Citation:
|
Citation:
Tu sais depuis des millenaires les africains utilisent la voyances sous plusieurs formes .... ils l'utilisent comme une science et plusieurs choses qui s'expliquent aujourd'hui par la science moderne existent deja depuis bien longtemps la bas et ailleurs aussi ... des fois, il faut arreter d'etre nombrillistes et de croire que nous avons cree le monde... car des societes qui existent depuis bien plus longtemps que les notres en savaient deja bien plus que nous aujoud'hui .... les egyptiens etaient de grand astrologue, mathematiciens... les mayas.... encore aujourd'hui nous avons du mal a comprendre comment ils ont pu faire tout ce que nous trouvons de leurs vestiges ... alors je crois que leurs descendants en savent plus que nous sur certaines choses et que meme dans nos societes il existe des gens plus ouvert qui arrivent a voir ce que d'autre percoivent plus difficilement .... |
j'ai un des frères a mon chum qui est mentaliste s'est pour ca que je n'y crois pas pour lui s'est un jeu de deviner les fruits des gens et le mot a lequel ont pense ou tout autre chose , il est capable d'imprimer de faire apparaitre une carte que tu choisis sur 54 et une brulure va apparaitre sur son doigt qui va indiquer laquelle tu as choisit , faut faire très attention il est capable de bien des choses qui parraissent incroyable mais il a toujours un truc et il gagne très bien ca vie en faisant des spectacles et non en abusant des gens car il pourrait très bien le faire . Mais chacun a droit a son opinion ...
|
Je comprend ton point, mais que ces gens soient capables de voir ces choses parce qu'ils ont acces a des informations que la personne enfouie au fond d'elle-meme souvent de maniere inconsciente ne fait pas d'eux des gens moins extraordinaires.... je veux dire meme si on venait a prouver que nous savons tous au fond de nous ce que l'avenir nous reserve, le fait que certaine personnes arrivent a aller chercher au fond des gens ces infos est extraordinaire... nous vivons dans une societe ou les gens ne s'ecoutent plus, ils refoulent leurs desirs et capacitees afin de correspondre aux normes etablies... si des gens sont en mesure d'aider a ressortir ces cotes enfouis... pourquoi pas... qu'ils soient medium, psychologues, psycalalistes c'est le resultat qui compte... et pour ce qui est des arnaqueurs, il y en a malheureusement partout
|
Bonjour,
Avez-vous le nom ou le téléphone de cette voyante? J'aimerais bien essayer. Merci! |
Tout d'abord Mitochondrie , ton nom me fais bien rire, juste en le lisant et sans être voyante on peut voir dans qu'elle branche tu as étudié ;)
Sur le sujet, j'aimerais bien y retournée. J'y suis aller quelques fois et parfois ce fut bofff et d'autre ce fut bien. Si vous avez les noms et num de tel des personne , j'aimerais que vous me les donniez en pv svp Merci :) |
Allo a toutes (et a tous)!!! J'habite Quebec et je cherche un médium dans la région (ou voir un peu plus loin si ça vaut vraiment la peine!).
Ça fait 2 ans que je suis au Québec. Avant j'avais déjà consulté des voyants mais c'était plus bof, rien de bien extraordinaire.... Alors je me dis qu'avec vos multiples expériences, je vais bien trouvé celui qui va me laisser bouche bée !!! Si vous avez des noms et de bonnes adresses je suis preneuse !!! Merci a toutes et bonne soirée ! |
Citation:
j'aimerais bien avoir les coordonnées du voyant dont vous parlez dans le forum en 2010... quand l'avez-vous vu la dernière fois? merci et bonne journée! |
Pour ma part c'est pas moi qui en a vu une! Jai su mardi que j'étais enceinte je lai appris a ma famille hier soir mais kn ne la pas encore dit a la famille de mon conjoint! Hier soir mais plus tard je recois un message texte la soeur de mon conjoint me demande est tu enceinte par hasard? Elle ma dit qu'elle avait vu un membre de sa famille enceinte! Donc maintenant jy crois vraiment ;)
|
Citation:
Moi j'aimerais vraiment avoir les infos svp |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone