![]() |
Nous on a pas fait grand chose ... On est sorti samedi soir, jetais vraiment a fleur de peau !!! A part avec les amis pour jouer dehors, jetais pas sortie de la SEMAINE !! Jetais pu capable detre chez moi, alors mon chum ma amené au centre-ville, on a marché et on est allés prendre un café :yes: Hier on a recu la famille a mon chum pour diner/souper, on a écouté la game pis apres ca on a écouté la finale de Big Brother :) :D
|
Ma fin de semaine : sieste, lecture, re-sieste, lecture, re-re-sieste, lecture...
Je continue ?? :laugh: AUCUN ménage et/ou tâches ménagères n'ont été effectués par la dame de la maison ce week-end... Après une semaine de visite intensive pour la garderie, bibi a en pouvait pu de l'aspirateur pis d'la moppe :p QUE-ÇA-FAIT-DU-BIEN !!! :D |
;( moi j'ai eu une bien triste fin de semaine... j'étais enceinte de 5 mois et demi de belles jumelles pis je les aies perdues!;( j'allais me détendre dans le bain quand je me suis rendue compte qu'un cordon sortait :eek: méchant week-end je suis restée hospitalisée dans l'espoir que l'autre pourrait survivre... mais non. donc résultat moi qui était heureuse d'avoir bb mais en double... je reviens avec rien;( Ils ont eu l'indélicatesse de me mettre dans l'aile de naissance... en face du bain tourbillon... donc j'entendais toute les nouvelles mamans... et les cris des bébés tout neuf:no: alors j'en parle ici... pis je tourne la page je vais grossir mon quotas de bébés a 9 dans la garderie et coller ceux des autres :o
|
Citation:
|
NOus ça commencé vendredi à 17h30 quand les amis à mon chum arrivaient on faisait un BBQ pour sa fête et le monde est parti vers 1h00 du matin, donc courte nuit, pour ensuite se lever samedi matin faire un peu de ménage et aller faire des courses pour le souper car on recevait la famille la mienne et la sienne pour sa fête encore, dimanche matin un peu de ménage, du magasinage pour notre voyage et hier BBQ chez un couple d'ami qui est aussi notre esthéticienne donc épilation pour mon chum et pédicure pour moi et on a écouté le hockey encore une fois méchante fds de fou!!!
|
Citation:
ET c'est vrai je sais pass pourquoi ils font ca a l'hopital mais ils font tout le temps ca et c'est tres indelicat comme tu dis |
Kikou je suis aussi de tous coeur avec toi et ta famille. Je suis présentement enceinte de 5 mois et demi. Si fallais que je le perdre je crois que je m'en remetrais pas. Courrage et prend soins de toi. Je t'envoie aussi plein d'onde possitive.
|
Kikou, je compatie avec toi et je te fais un gros gros calin virtuel.... je trouve ca terrible ce qui t'arrive et je n'ose meme pas m'imaginer dans ta situation;(, je te trouve tres forte, mais fais quand emme attention a toi et donne toi du temps pour vivre ton deuil :glomp:
|
[quote=kikou;148162];( moi j'ai eu une bien triste fin de semaine... j'étais enceinte de 5 mois et demi de belles jumelles pis je les aies perdues!;( j'allais me détendre dans le bain quand je me suis rendue compte qu'un cordon sortait :eek: méchant week-end je suis restée hospitalisée dans l'espoir que l'autre pourrait survivre... mais non. donc résultat moi qui était heureuse d'avoir bb mais en double... je reviens avec rien;( Ils ont eu l'indélicatesse de me mettre dans l'aile de naissance... en face du bain tourbillon... donc j'entendais toute les nouvelles mamans... et les cris des bébés tout neuf:no: alors j'en parle ici... pis je tourne la page je vais grossir mon quotas de bébés a 9 dans la garderie et coller ceux des autres
Wow... toutes mes sympathies :( |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone