Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Recettes d'été (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15199)

mjo-lyne 18/05/2010 13:44

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 148730)
j'ai fait des petits pains fourrés à la salade de poulet servit avec des tranches de concombre et des petits cubes de fromage ce midi... on aurait entendu une mouche voler tellement ils étaient occupés à manger:)

comment fais-tu ta salade au poulet?? j'aime beaucoup ça mais quand tu l'achète toute faite, tu trouves toujours des morceaux de cartillage et ça, ça m'écoeure!!!

Madagascar 18/05/2010 13:46

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 148741)
comment fais-tu ta salade au poulet?? j'aime beaucoup ça mais quand tu l'achète toute faite, tu trouves toujours des morceaux de cartillage et ça, ça m'écoeure!!!

Ah c'Est m'écoeure aussi moi je fais cuire un beau poulet et je coupe en morceau et j'ajoute du céleri, oignons vert, concombre et mayo sel poivre.

mjo-lyne 18/05/2010 13:49

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 148743)
Ah c'Est m'écoeure aussi moi je fais cuire un beau poulet et je coupe en morceau et j'ajoute du céleri, oignons vert, concombre et mayo sel poivre.

j'vais essayer...merci!

gregisa 18/05/2010 13:50

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 148741)

yark oui!!! *alerte au barfy* :laugh:

j'avais des restes de poulet rotis de l'épicerie, je l'ai passé au malaxeur pour avoir seulement des minis morceaux (quand il commence à faire des boules dans le malaxeur c'est parfait pour mes amis), j'ajoute un peu de moutarde de dijon pour donner un peu de punch et de la mayo jusqu'à la consistance que tu aimes... mes amis n'aiment pas quand c'est trop sec alors je ne me gène pas trop sur la mayo... tu pourrais aussi ajouter une échalottes dans le malaxeur pour assaisonner mais ça marche pas fort ici quand j'en met
:p

mjo-lyne 18/05/2010 13:55

menoum menoum...

personne ici peut battre ma recette pour mon souper de ce soir:

ragout de boeuf au légumes, dans la mijoteuse....pas branchée!!!! super hein???

gregisa 18/05/2010 13:56

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 148758)
menoum menoum...

ah oui... je l'ai essayé l'autre jour... un peu caoutchouteux et très saignant:laugh:

mjo-lyne 18/05/2010 13:57

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 148760)
ah oui... je l'ai essayé l'autre jour... un peu caoutchouteux et très saignant:laugh:

je vais appeler cette recette le ragout tartare!!! :laugh:

Madagascar 18/05/2010 13:58

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 148758)
menoum menoum...

hihihihihih hummmm ca va etre tres délicieux bon appétit.

Ici je trip PAd THai humm maison miammm au crevettes. Maudus j'ai faim à parler de bouffe.:laugh:

gregisa 18/05/2010 14:00

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 148763)
hihihihihih hummmm ca va etre tres délicieux bon appétit.

Ici je trip PAd THai humm maison miammm au crevettes. Maudus j'ai faim à parler de bouffe.:laugh:

oooooh, je veux ta recette!!!

loganou 18/05/2010 14:41

moi le poule jai ctte phobie qui reste des os que jai pas vu...:(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone