![]() |
mon petit de 12 mois dort avec mes plus grands moi....je n'est qu'à dire que le dodo est pas finit, si il continue je fais mes gros yeux de Minini et il se couche ahahahaha pauvre ti-loup !!!!!!!
Ma toute-tite de 8 mois fait dodo dans la chambre royale.....la mienne ;) !!!! LOLLLLL |
Citation:
pour lautre qui dort avec lui si bebe1 pleure pc il veux pas se coucher ou pleure entre 1h et 2h ca empeche pas bebe 2 de sendormir et ca le reveille pas apres 2h si bb1 pleure ca reveille bb2 que son sommeil deviens plus leger mais bb2 a dormit juste 1h donc ca fais une belle cacophonie le reste de lapres-midi pc les deux on pas assez dormit :furious: je vais essailler de voir ou je pourrais la coucher ailleur il me reste pomal juste ma chambre pis mon chum veux AUCUN enfants de la gardo dans notre chambre |
Moi jai 3 bébés dans la meme piece et ca va bien maintenant!! Au debut cetait lenfer, yen avait une qui hurlait aussitot reveillé, mais maintenant mes 2 autres bébés ce sont habitué et ils dorment quand meme. J'allais la voir avant mais cétait pire apres. Maintenant je la laisse hurlé et elle se fatigue a crier comme ca, alors elle se rendort :p
Soit persévérante! Si tu dis que ca fait pas longtemps que tu es ouverte (comme moi) ils vont finir par s'habituer et comprendre ta routine! Bonne chance!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone