![]() |
Moi j'ai déjà eu 2 entrevues avec des parents pis quand la question des vacances a été amené,je me suis fait demandé si je pouvais quand même garder le petit...:no: de toute facon tes filles sont déjà avec toi,que je me suis fait répondre...s'pas adopter que je veux faire...J'en revenais pas...
Ou la meilleur ,oui mais mes vacances sont en même temps que toi...parfait...ben non j'aurai comme pas vraiment de vacances,j'vas avoir ma fille les 2 semaines!!!:furious: Cela dit ,cette année j'en ai pas un qui a vraiment chialer!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Heille, y as-tu quelqu'un sur la planète qui n'a pas besoin de vacances????? Pour-moi cette femme est un droïde, elle se recharge en se plugant une rallonge dans le c... c'est pour ça qu'elle ne comprend pas
|
Oh lala il y en a qui n'aurait pas du avoir d'enfant. Moi je comprend pas que tu veuille des enfants mais que tu veuille pas t'en occuper ahhhh moi les vacance c'est pour faire des activités avec mes enfant que je ne peux pas faire quand je travaille exemple camping voyage sortie au zoo etc j'aurais pas été contente d'entendre ça d'un parent.
|
Moi je me compte chanceuse pour mes vacances, parce que j'ai une garderie en face de chez moi et elle va prendre les enfants de ma garderie pendant mes vacances et moi je vais faire pareil pendant les siennes. Alors les parents sont bien contents. En plus on connait tous les enfants puisque nous sommes ensemble souvent. Mais c'est vrai qu'on a besoin de vacances et je suis pas gener de les prendre.
|
Citation:
OUffffff c est a ce demander pourquoi ils ont faits des enfants s il ne veulent pas passer leur vacances avec leur petit.. crime que ca fait dure dire que certaine personne reve d avoir des enfants pis y sont pas capable ! Et certaine en ont et ne prenne pas le temps de vivre des moments merveilleux avec leur petit ca m anrage ... Curieuse |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone