Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Mes assurances ne veulent plus de moi! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15369)

-PetitSoleil- 20/05/2010 13:20

Merci!!!

Merci énormément les filles pour vos conseils!!!!:D
Je continue mes recherches...
et pour répondre a ''Petite Marie'' la seule raison pour laquelle ils m'ont dit que j'étais illégale est parce que je n'étais pas affilier a un BC :laugh::eek: ...non, mais c'est quoi cette réponse ??? :eek:
Je sais très bien que ca n'a aucun lien...et j'ai dis à la dame que si elle disait vrai...la moitié des RSG seraient illégales! :laugh:

J'étais juste un peu insulté de m'avoir fait répondre de la sorte ,car je sais très bien quelle a parlé ''à travers son chapeau'' cette dame de ''ASSURANCE MACKENZI'' :rolleyes:

petite Marie 20/05/2010 16:55

Ouin elle est dans les patates cette madame là. Elle ne sait pas de quoi elle parle. Nous ne sommes pas illégales!!
Bonne chance dans tes recherches :)

Viky 20/05/2010 17:07

Ben voyons ils sont sévères ta cie d'assurances! Appelle un courtier, il saura te diriger. Ça ne sert à rien de t'obstiner avec eux car parti comme ça, si tu as besoin d'être remboursée un jour, je ne crois pas que tu verras la couleur de ton argent.

kikou 20/05/2010 20:11

ok assurances desjardins, la personnelle l'alliance et promotuel ont de la facilité avec les gardo et offrent même une assurance emploi a la rsg responsable, dépendant des forfaits...

-PetitSoleil- 21/05/2010 08:55

J'ai finalement trouvé!

Enfin, j'ai trouvé!!!:D Mais ça été tout un casse-tête, car j'avais une maison louée...c'est pour cette raison que c'était si compliqué:o! Mais je suis maintenant assuré avec ''La personelle'' et j'ai eu vraiment un très bon prix! Alors merci à toutes pour vos conseils!!!
Bonne journée de soleil!:p

Libellule80 21/05/2010 09:04

Combien elle charge pour le fun ?

-PetitSoleil- 21/05/2010 09:13

464.34$ avec taxe si je ne me trompe pas, pour assurance habitation et garderie avec assurance responsabilité de 2 millions par sinistre! :yes:
Je pense que c'est tres bien d'apres ce que j'ai magasiné et de toute facon c'est les seuls qui on accepter de m'assuré vu que je n'étais pas accrédité et dans une maison loué..malgré ma formation et mon cours de secourisme:(.
Par contre, mon conjoint fait partie d'un groupe de travailleur alors nous sommes supposer avoir eu un ''bon'' prix...entk je l'espere!

isabellebro 21/05/2010 22:49

cest bon a savoir pc moi je suis presentement avec desjardins mais lanne prochaine je vais devoir remagasiner pc je suis proprio dune maison que je loue pis pour cette anne il on fais une erreur sur le prix donc il assume mais pour lanne prochaine il me charge un prix de fou pis il mexige des chose que au niveau de la loi moi meme je nais pas le droit dexiger a mon locataire alors je devrai changer dassurance ;(

djue 21/05/2010 23:20

Pour être avec la personnelle, il faut faire partie d'un groupe...

J'ai presque pu, parce que j'avais fait mon BACC à l'UQTR, mais cela n'a pas fonctionné ???

Les autres, ils vous ont assurés parce que vous faisiez partie de quel groupe au juste?

Merci

-PetitSoleil- 22/05/2010 06:49

Moi, mon conjoint est chez Air canada... (travailleur uni) et c'est pour cette raison que ''La personelle'' acceptait de m'assurer.
Il y avait aussi ''Intact assurance'' qui, d'après un courtier qui m'a rappellé hier, accepterait de m'assurer dans une maison louée, mais le prix était de 522$ et les avantages moindres...mais cela était pour celles qui ne faisaient pas partie d'un groupe.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone